Tattoo Crush #5 : tattooist_flower

Je suis une grande fan de tatouage botanique surtout quand il est très fin et ombré. Instagram est une source incroyable d’idées et de talents à découvrir.

Cette fois, j’ai envie de vous parler d’une tatoueuse coréenne que j’ai trouvée sur Instagram mais dont je n’ai trouvé aucun site. Son pseudo étant plutôt commun (et mon coréen très limité ^^) je n’ai pas réussi à trouver d’autre source. A priori elle n’a pas de site internet ni de compte Twitter ou de page Facebook. Je ne sais même pas si elle exerce dans un salon. C’est peut-être très louche mais c’est si joli!

tattooist_flower

tattooist_flower

tattooist_flower

Mais elle fait aussi d’autres types de tatouages, moins floraux mais tout aussi délicats.

tattooist_flower

tattooist_flower

J’hallucine vraiment de voir à quel point ses traits sont fins. Bon évidemment, ça fait un peu loin pour se faire tatouer mais je suis vraiment fan de son style. J’aimerais me faire tatouer un motif floral sur la cuisse et je trouve que ce genre de trait très fin est idéal pour ça. Après je ne sais pas comment vieillit ce genre de tatouage assez dense au final. (D’ailleurs ça me fait penser qu’il faudrait que je vous fasse un petit billet sur mon tatouage dans le dos, qui a plus de 15 ans et que j’aimerais recouvrir).

Dans un genre très similaire (et d’ailleurs elles se connaissent d’après ce que j’ai vu sur IG), j’aime beaucoup Banul

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply