Ma semaine 18/52 en 2016

Pour les enfants ce fut une mini semaine avec seulement deux jours d’école. Ça leur a fait du bien, une coupure dans ces 12 (!) semaines d’école avant les vacances. Mais pas de pont pour moi! J’ai travaillé vendredi!

enfant surdoué livre

as you like mai 2016

peinture

jardin dans le Nord

outlander saison 2

Dimanche, nous étions chez mes parents et les enfants ont passé une partie de l’après-midi chez leurs voisins (pas de photo)
Lundi, j’ai acheté le livre conseillé par la psy de la Miss. En espérant que ça va m’aider à la comprendre…Mardi, je me suis posée avec le dernier As you like avant d’aller chercher Raoul à la garderie
Mercredi, j’ai séché la boxe et je n’ai même pas eu le courage d’aller courir… (pas de photo)
Jeudi, j’ai retrouvé une partie de mon équipe pour une session de custo de bodies pour We Love Prema. J’ai bien bossé et ai customisé 26 bodies. Je suis assez fan des bodies de chez Kiabi qui sont vraiment chouettes à customiser et remplissent toutes les conditions demandées par SOS Prema. Si vous souhaitez participer et en acheter pour l’équipe, ce sont ceux-là.
Vendredi, je suis allée bosser et l’homme a gardé les enfants. Il a tenté l’activité peinture mais (de manière assez prévisible) ça n’a pas été une grande réussite 🙂
Samedi, on était chez des copains qui ont un immense jardin. Les enfants s’en sont donné à coeur joie! (photo de Raoul)
Dimanche, après la braderie du quartier, je me suis posée devant le dernier Outlander <3

Mes coups de coeur de la semaine

  • Ca n’arrive pas tous les jours qu’on écrive un billet de blog pour moi. Merci à Zébrinus Maximum pour ses conseils.
  • Oh la la ce billet de Victoria qui revient sur sa visite des lieux de tournage de Outlander. Jalousiiiiiie!!!

Sur le blog

Je n’ai pas été très bavarde cette semaine… Je vous ai parlé de ma zébrette, de ma robe rouge orangée, du dernier livre de Virginie Grimaldi et je vous ai fait une sélection shopping autour des chapeaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !