We Love Prema : point sur notre avancée

Voilà maintenant un peu plus de trois mois que la Team Farfalle a commencé à récolter et customiser des bodies pour We Love Prema . Je suis vraiment super contente car j’ai une équipe qui s’investit vraiment que ce soit sur la collecte ou la custo.

Comme je l’avais promis, une partie de mes sponsos pour le blog ou mes réseaux sociaux a été réinvestie dans l’achat de bodies neufs, principalement chez Kiabi et Carrefour car ils sont super pratiques à customiser. Je pense que j’en ai ainsi acheté une petite quarantaine. Ensuite, j’ai reçu une cinquantaine de bodies de la part de Vert Baudet, comme toutes les chefs d’équipes.

Côté dons, c’est pas trop la joie. Les urnes restent désespérément vides dans les magasins et le centre commercial de Lomme a même du retirer l’urne officielle que j’y avais déposé car les gens s’en servaient comme d’une poubelle. Dans la plupart des urnes, il y a à peine deux ou trois bodies. La vraie bonne surprise est venue de ma pharmacie de quartier. Ma pharmacienne est au taquet depuis le début et parle de l’opération à tous les clients, jusqu’alors sans succès. Et puis samedi, coup de fil : une cliente avait apporté un énorme sac de bodies et de vêtements en taille naissance. Après un petit tri, j’ai récupéré 13 bodies en excellent état. Dimanche, c’était la braderie de mon quartier et j’ai réussi à (un peu) faire le vide dans la maison. Après avoir un peu vendu, j’ai fait un tour de quartier avec mes sous et j’ai acheté 33 bodies. Même en disant que c’était pour une association, personne ne me les a offerts. Et j’ai eu quelques mauvaises surprises en découvrant quelques taches et petits trous sur certains. Mais j’étais contente quand même.

We Love Prema

We Love Prema

Pour l’instant, nous n’avons pas réussi à toutes nous retrouver mais le premier atelier custo a eu lieu la semaine dernière et nous étions 5 à nous retrouver chez Emmeline. On a papoté, bien rigolé, failli cramer la nappe ET la table et customisé pas mal de bodies. A moi seule, j’en ai fait 24 et je ne sais pas combien les filles en ont fait au final.

We Love Prema Lille We Love Prema Lille

Une qui est au taquet aussi c’est la Miss. Elle qui adore dessiner se passionne pour la customisation. On s’organise des séances custo toutes les deux et elle s’éclate autant que moi! D’ailleurs, aujourd’hui, je lui avais laissé quelques bodies et les feutres Giotto pour s’amuser un peu.

We Love Prema Lille

Je suis passée hier chez Graphigro pour acheter des motifs thermocollants et un feutre noir pour faire les contours (super déçue du feutre qui est nul :/) mais ça coûte super cher donc je prends les dons de matériel de custo!

We Love Prema Lille

Ce weekend, je vais aller faire un tour à une brocante près de chez mes parents pour essayer de trouver des bodies et je vais voir si quelqu’un peut aller faire un tour à celle de Lomme.

Et évidemment, mon équipe est toujours à la recherche de bodies en coton neufs ou en excellent état, taille préma (45cm)/naissance (50cm) et 1 mois (53cm) avec ouverture en cache-coeur. Si vous avez ça en stock (ou si vous avez envie de parcourir les brocantes ^^), n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ou en commentaire sous ce billet.

Vous ne pouvez pas envoyer de bodies ou vous préférez donner un peu d’argent? Une cagnotte sécurisée est en place!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. szymura

    24 mai 2016 at 8 h 29 min

    Bonjour, je viens de voir un article, j’habite dans l’avesnois et voudrais savoir comment vous remettre des vêtements préma (bodies et autres).
    Merci.
    cordialement.
    Sylvie Szymura

Leave a Reply