[Mode enfant] Minilooks de mai

Il n’y a pas eu de mini looks en avril, car les nouvelles tenues des enfants étaient trop estivales pour le temps pourri qu’on a eu. Du coup, j’ai profité des jours de soleil pour leur mettre de jolies tenues d’été.

Malheureusement, depuis deux ou trois jours, le temps est incertain, entre soleil et pluie et je n’ose pas leur mettre de tenues légères…

Outlet Marshall New York
Ensemble acheté chez Marshall à New York
Jupe rayée Tape à l'oeil
t-shirt H&M – Jupe Tape à l’oeil
Gilet Tape à l'Oeil - legging Kiabi
Gilet Tape à l’Oeil – legging Kiabi
Robe Tape à l’œil
Robe Tape à l’œil – Sandales la Halle
Tunique Tape à l'oeil jaune
Tunique et jegging Tape à l’oeil – Chaussures Marks & Spencer

La première tenue de Raoul vient de New York. J’ai craqué sur l’imprimé du polo avec ses ancres et ses petits crabes, c’est trop chou! Ça lui donne un côté très « Je vais au country club » 🙂 Et pour ne rien gâcher, le short finement rayé a une taille élastiquée.

Pour la deuxième tenue de la Mis, j’ai un peu foiré mon coup :/ J’avais eu un énorme coup de coeur chez Tape à l’Oeil pour cette jupe (que je ne vous retrouve pas sur le site :/) mais je l’ai achetée avec ce que je pensais être un t-shirt… Mais qui s’avère être une tunique, bien trop longue pour être portée avec la jupe! Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour-là. Pour vous donner un exemple de la longueur, je vous ai mis une photo de la tunique portée (déjà montrée en mars) avec un jegging en velours. Du coup, il faut que je lui trouve un petit haut qui irait avec, jaune ou écru. Ici elle la porte avec un t-shirt blanc mais ça ne rend pas top :/

Victoria Beckham et sa jambe en l’air n’ont qu’à bien se tenir. Voilà la pose que prend Raoul quand je lui dis que je veux prendre en photo sa tenue. Très naturelle 🙂 Le legging vient encore une fois du rayon fille de chez Kiabi. Je lui ai acheté à la nouvelle boutique Kiabi Kids d’Euralille où je sens que je vais dépenser pas mal de sous. Comme il est fan d’étoiles, je ne pouvais pas ne pas lui prendre, surtout vu le prix!

La dernière robe de la Miss est un vrai coup de coeur. Pour elle comme pour moi. Pour ses Pâques, elle a eu plusieurs tenues et elle avait fait une wishlist chez Tape à l’Oeil. C’est ma Mamie qui lui a achetée et je l’adore. La forme est juste parfaite, avec des détails vraiment jolis.

Je pense que je referai un deuxième billet minilooks en mai car nous avons reçu de très jolies tenues Tïa Aïna et que les enfants ont d’autres tenues estivales à étrenner ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !