Ma semaine 19/52 en 2016

Après un weekend superbe, retour du temps très mitigé. Bouh que c’est nul :/

courir le soir

tshirt Totoro pas cher

livre gâteaux mystère

les tables d'euralille

customisation Emilie

Spritz maison

Lundi, je suis retournée courir après le coucher des enfants. Au final, c’est l’heure que je préfère. Je me sens bien mieux, même après une journée de boulot dans les pattes!
Mardi, j’ai reçu ma première commande Shein. J’avais un peu peur que ça soit de mauvaise qualité ou que ça taille n’importe comment mais non, tout est super!
Mercredi, j’ai reçu le dernier livre des Editions de la Matinière sur les gâteaux Mystère. Parfait pour l’anniversaire des enfants. Après un rainbow cake et un pinata cake, que vais-je faire cette année? Surprise!
Jeudi, j’étais à l’inauguration des Tables d’Euralille, nouvel espace de restauration du centre commercial. J’ai testé le soir même Fresh Burritos et c’est plutôt pas mal!
Vendredi, j’ai fait une séance de custo de bodies avec les enfants. Ils m’ont dit ce qu’ils voulaient que je dessine et j’ai exécuté 🙂
Samedi, en commandant mon drive, bonne surprise : il y avait de quoi faire des Spritz \o/
Dimanche, on a passé la journée chez mes parents, on a rien fait de particulier. On s’est baladés, les enfants ont fait du vélo et du roller…
Aujourd’hui, c’était un lundi comme un dimanche et c’est l’anniversaire du blog. Déjà 5 ans!

Sur le blog

Cette semaine, ma maman vous a raconté son séjour avec les enfants au Pierre et Vacance Belle Dune, je vous ai fait un point sur We Love Prema, je vous ai montré des minilooks et je vous ai donné des idées cadeaux pour la Fête des Mères!

Ma découverte de la semaine

Si comme moi vous aimez le crochet, les Editions de Saxe vous proposent de peut-être participer à leur prochain livre sur les Mandalas en crochet! Moi j’en suis! Pour y participer c’est ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !