Ma semaine 20/52 en 2016

Une petite semaine sous la pluie qui s’est terminée en mode cocooning sans enfants ni mari (enfin, mari, je me comprends).

HD Diner Euralille

vampire diaries netflix

bougie yankee candle serviettes propres

maillot de foot Pumas

Cure la Roche Posay

Cure la Roche Posay

Mardi, j’ai testé le restaurant HD Diner qui vient d’ouvrir à Euralille. J’avoue que j’ai été déçue. Le pain n’était pas bon (décongelée?), l’avocat pas assaisonné et on a galéré à boire nos milkshakes avec des pailles trop petites. Et pour couronner le tout, on s’est fait virer à 22h car le centre commercial fermait.
Mercredi, j’ai commencé à regarder The Vampire Diaries qui est présente sur Netflix. Pour l’instant j’accroche moyennement, je trouve ça un peu cucul. Mais ça fait passer le temps (et Damon est vraiment très canon :p)
Jeudi, j’avais eu une longue journée et elle s’est terminée en beauté avec un colis tout doux de chez Eucerin : une crème hydratante, un plaid tout doux et une Yankee Candle qui sent bon le linge propre.
Vendredi, après une matinée de boulot, j’ai pris le train pour Chattelrault puis un taxi vers la Roche Posay pour un weekend en mode cocooning (je vous en reparle vite)
Samedi, après une matinée studieuse, j’ai profité du spa de la Roche Posay avec un massage relaxant.
Aujourd’hui, je rentre et je me pose devant le dernier épisode de Outlander <3

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé des diktats de la mode que subit ma 8 ans, de la série Vinyl et je vous ai préparé une sélection autour de couleurs pastelles.

Rendez-vous sur Hellocoton !