Itsi Bitsi… Les Dindes en Bikini : Cécile et Jeanne

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une très jolie marque de bijoux : Cécile et Jeanne. Créée en 1990, la marque a pour ambition d’embellir les femmes, tout simplement!

Co-fondatrice de la société avec son frère, Jeanne est l’unique designer des collections de la marque. Elle puise son inspiration de rencontres, de lieux entraperçus lors de voyages, de la nature. Elle aime expérimenter des combinaisons de matières et de couleurs inattendues : mélange de métal aux finitions variées (dorée, argentée, cuivrée etc…) avec de l’émail, des perles de verre, de la résine, du cuir, des rubans …

J’aime vraiment la délicatesse des bijoux de la marque. Vous voulez voir mes derniers coups de coeur? Les voilà :

Collier Maïtika

Bracelet Princesse Padmée

Boucles d'oreilles Princesse Padmée

En plus des bijoux, Cécile et Jeanne propose aussi des sacs et et des accessoires pour femmes. Sur leur boutique en ligne, vous pourrez découvrir leurs collections de sacs à main, de pochettes et d’accessoires. En 2003, Cécile et Jeanne a aussi sorti son propre parfum.

C’est jouli hein?

Et ben j’ai la possibilité de vous faire gagner deux bracelets de la collection de bijoux fantaisies Cécile et Jeanne!

Vous pourrez gagner celui-ci :

bijoux fantaisies Cécile et Jeanne

D’une valeur de 45€, le bracelet Princesse Padmée mesure 20 cm. Il existe en 6 couleurs et c’est sa version rouge que je vous propose de gagner. Et -mega classe- il a été vu dans l’émission « Les Reines du Shopping » Cristina « Ma chériiiiiie » Cordula!

ou celui-là :

bijoux fantaisies Cécile et Jeanne

D’une valeur de 160€, la manchette existe en doré et en argent.

Vous l’avez compris, il y aura deux gagnants!!!

Pour jouer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Edit du 17 juin : bravo à Laura Hantz qui remporte la manchette dorée et Sandrine COEURDEVEY qui remporte le bracelet doré et rouge! Je vous envoie un mail vite vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !