Ma semaine 24/52 en 2016

Cette semaine était placée sous le signe des anniversaires car elle se trouve pile entre les deux anniversaires des enfants!

ken grimwood

intoxication alimentaire

legging de sport Indiz

Angleterre Pays de Galles Euro 2016

pluie à Lille

fête d'école à Lille

gâteau à étages enfant

Lundi, j’ai commencé le livre du mois du #ClubLectureMS, plutôt inhabituel pour moi ^^
Mardi, j’ai eu un mal de bide de l’enfer toute la journée, j’ai cru que j’allais mourir >_<
Mercredi, la Miss a fêté son anniversaire avec ses copines et ensuite j’ai filé à la boxe pour me défouler ^^
Jeudi, grâce à la Poste, j’avais deux places pour aller voir Angleterre/Pays de Galles à Lens. Mais une grosse réunion m’a empêché d’y aller. C’est donc mon papa et mon homme qui y sont allés et ont passé un super moment!
Vendredi, j’ai du aller faire une course dans le centre de Lille. Pas très loin du boulot mais je me suis juste pris la drache, j’étais noyée!!
Samedi, c’était les fêtes d’école des enfants. Celle de Raoul était le matin et celle de la Miss (qui faisait une danse sur Aldebert) était l’après-midi.
Aujourd’hui, on a fêté l’anniversaire des enfants en famille!

Mes coups de coeur de la semaine

  • Comme d’habitude avec justesse et humour, Manue explique comment elle a survécu à sa séparation
  • Parfois, la vie est une pute. Alors j’envoie des tonnes de bisous et de bonnes ondes à Lalie et à son homme. S’il peut la supporter, il peut tout vaincre. TOUT.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai fait gagner un séjour au Majestic à Cannes (vous pouvez encore jouer!), on a fait un tour dans le lit de ma zébrelle, je vous ai parlé de l’anniversaire de la Miss  avec ses copines et une sélection de cadeaux pour les maitres(ses) et les atsem.

Mes découvertes de la semaine

Les culottées Pénélope Bagieu

A vrai dire, ça n’est pas une découverte pour moi mais plutôt une pépite que je veux vous faire découvrir depuis un moment. Vous connaissez sans doute Pénélope Bagieu, auteure de BD de talent. Et bien sur le blog « Les culottées« , chaque lundi, elle présente en quelques cases la vie d’une femme qui a fait l’Histoire. C’est passionnant, souvent révoltant mais incontestablement utile.

les tetinettes

Cette semaine, j’ai eu la surprise de recevoir des adorables bavoirs/attache-tétine de la marque Les tétinettes. Ici, plus de bébé à la maison mais les deux bavoirs orneront bientôt le cou de petite L., la fille de mon amie P.

Rendez-vous sur Hellocoton !