Faire les soldes à Euralille [+Concours]

Ces derniers mois, Euralille est devenu mon endroit chouchou pour ma pause déj. Que ce soit pour faire les magasins, pour flâner ou même pour manger, j’y vais au moins trois fois par semaine!

J’y suis allée dès le premier jour des soldes mais je dois vous avouer que je me suis bien vite enfuie en voyant la queue aux caisses de chez Zara ^^

J’y suis retournée en début de semaine pour aller acheter des chocolats pour la monitrice d’équitation de la Miss (qui est vraiment adorable) et pour faire les soldes dans une des boutiques où je fais régulièrement cramer ma carte bleue : Undiz. Mon butin est plutôt chouette : un pantalon d’intérieur (ouais un bas de pyj quoi) Coca Cola, un short tropical, un t-shirt Dark Vador et une de mes pièces préférées : un body.

Depuis quelques temps, Euralille propose également un espace restauration. J’ai adoré Fresh Burrito et je vais laisser une seconde chance à HD Diner que j’ai trouvé bof (mais j’y suis allée moins d’une semaine après l’ouverture, je leur laisse le bénéfice du doute). Et j’ai aussi très envie de tester Beef House.

Côté services, le centre propose une carte de fidélité, une application dédiée, un espace enfants, un parking et le WIFI gratuit (et ça c’est TRÈS important :p)

A l’occasion des soldes, Euralille me permet de vous offrir une carte cadeau de 60€ à dépenser dans le centre! Elle est valable dans toutes les boutiques et restaurants d’Euralille un an à compter de son activation. Vous pourrez ainsi profiter des soldes pour faire de super affaires. Quelques idées d’endroits où dépenser vos sous : Undiz, Kiabi Kids, Hema, New Look, Lego Store, Sephora, Du Bruit dans la cuisine… Allez je m’arrête là, j’ai trop de boutiques chouchoutes ^^

Pour participer, il vous suffit de répondre à 4 questions très simples ici :

Edit du 5 juillet : bravo à Louiseetlucie qui remporte la carte cadeau!!

Toutes les photos du billet proviennent du site web d’Euralille

Rendez-vous sur Hellocoton !