[Mode enfant] Minilooks de juillet

Mon dernier billet « Minilooks » date de mai et j’étais très optimiste en vous disant que je pourrais en refaire un avec des tenues estivales. Au final en mai et en juin, ils ont porté des tenues de demi-saison…

Depuis quelques jours, ils portent ENFIN les tenues d’été qui attendent dans les placards depuis si longtemps!

tunique Tia Aïna
Tunique Zara – jean Tape à l’oeil
tenue garçon été
T-shirt Name it – Short Blue Seven – Sandales la Halle
robe tie and dye Tia Aïna
Robe Tia Aïna – sandales La Halle (de l’année dernière)
t-shirt garçon Moncler
T-shirt Moncler – pantacourt AliExpress – baskets la Halle
top fille Zara
Top Zara – Short Little Marc Jacobs (old) – Sandales la Halle

Je peux enfin mettre à la Miss les jolies tenues Tia Aïna que l’on a reçues au printemps. J’adore la robe tie and dye qui est superbement finie et dont j’adore la coupe! Nous avons aussi reçu la jupe Emikoet la tunique Emiko que j’espère pouvoir vous montrer dans d’autres looks!

De manière générale, la Miss n’est pas très fan de shorts mais celui-ci est particulièrement bien coupé et elle l’adore. Ses deux tops de chez Zara sont un butin de soldes offerts par belle-maman.

Pour Raoul, comme à mon habitude, je suis partie à la chasse aux tailles élastiquées et pour une fois c’est bien au rayon garçon que j’ai trouvé mon bonheur. Le short a un lien à la taille mais il est assez élastiqué pour tenir tout seul sans qu’il finisse cul nul. Côté chaussures, j’ai du lui racheter des baskets et des nu-pieds et j’ai profité des super soldes à la Halle! Je lui ai aussi pris (à sa demande) une paire de nu-pieds Cars que je trouve assez laids :p mais qu’il adore. C’est l’essentiel!

Pour partir au Québec, nous allons essayer de limiter les vêtements en privilégiant le pratique. Comme nous allons bouger plusieurs fois, j’aimerais éviter que l’on ait trop de bagages. Les minilooks d’août seront donc pratiques, confortables… et chics!

Tenues Tia Aïna offertes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply