On est (déjà) prêts pour la rentrée!

Je suis du genre pas du tout organisée. L’année dernière, la Miss est rentrée à l’école avec la moitié de sa liste de fournitures et j’ai du aller faire des courses de dernière minute.

Je me rappelle notamment avoir acheté à prix d’or un cahier de texte dans une petite boutique de quartier.

Cette année, c’est décidé, j’ai tout préparé en avance. La liste est (presque) prête. J’ai pris une grande boîte et j’ai scotché la liste sur l’intérieur du couvercle. On repart de zéro puisque la Miss n’a quasi rien ramené à la fin de l’école (je la soupçonne de manger sa colle)(HUIT megas tubes de colle UHU en 10 mois c’est pas possible).

J’ai commencé par le facile : les stylos, gommes et le matériel de géométrie qu’elle avait encore. J’y ai rajouté la colle UHU que l’on a reçue (rendez-vous en fin de billet pour gagner le même lot) et quelques bricoles que j’ai achetées. Pour les fournitures de base, je mixe les produits basiques avec des produits rigolos achetés à petit prix chez Hema, Tiger ou Sostrene Grene.

Côté cartable, j’ai eu envie de changement et j’ai craqué pour les cartables Edisac. Je lui ai donc pris celui-ci que je trouve canon. Et comme je suis TRÈS prévoyante, j’ai aussi pris le cartable pour la rentrée en CP de Raoul (oui, c’est dans deux ans). Mais j’ai vraiment adoré ce cartable à deux poches, il sort de l’ordinaire je trouve!

Cartable 3 compartiments Cameleon
Cartables offerts

J’adore leur côté rétro et leurs couleurs (pas trop de rose pour celui de la Miss, ça change!!). Je pense aussi que je leur prendrai les trousses assorties qui sont super jolies.

Pour les tenues de rentrée, tradition familiale, je vais essayer de les trouver au Québec, ça sera à la fois un souvenir et le symbole de la nouvelle année scolaire qui commence!

concours

Photo de Céline de Dans la peau d’une fille (je suis un boulet, j’ai oublié de faire des photos avant d’utiliser les produits)

UHU sort une la gamme aux couleurs du nouveau film l’Age de Glace : Les Lois de l’Univers qui est sorti récemment (et qu’on va sans doute aller voir avec les enfants lundi d’ailleurs). J’ai reçu un assortiment de produits et je vous propose de gagner le même :

  • 2 bâtons de colles
  • une colle twist & glue
  • 2 rollers correction
  • du ruban adhésif
  • de la patafix

Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Edit du 30/07 : bravo à gurvan qui remporte le lot. Je t’envoie un mail tout vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !