Ma semaine 33/52 en 2016

Cette semaine, après avoir déposé les enfants chez mes parents, nous sommes rentrés à Lille pour reprendre le boulot… et profiter de notre semaine kids free \o/

40 ans de rencontre

Spritz en terrasse

customisation we love prema

comptoir 44 rue de gand

travaux dans le salon

Lundi, on a déposé les enfants chez mes parents et on en a profité pour fêter leur anniversaire de rencontre : 40 ans qu’ils se supportent 🙂
Mardi, on voulait aller au cinéma et finalement on n’a pas réussi à se motiver à sortir. Du coup, on a regardé un film sur l’ordi (pas de photo)
Mercredi, nous sommes allés manger chez ma Marraine et mon oncle, profitant d’une soirée tranquille et sans enfants!
Jeudi, on a fait la dernière séance de custo de la #TeamFarfalle et on a bien bossé : 100 bodies tout pile customisés en une soirée! Malgré quelques déceptions je suis fière de mon équipe qui était super motivée et efficace.
Vendredi, j’ai retrouvé mes bonnes vieilles habitudes : resto rue de Gand avec mon collègue!
Samedi, on a profité de l’absence des enfants pour ENFIN finir les peintures et faire du rangement.
Aujourd’hui, on va récupérer les enfants. Finie la tranquillité :p

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de notre projet d’acheter un chalet, de l’incompétence de Air Canada (j’ai envoyé le lien du billet au service client qui m’a répondu avec condescendance qu’ils n’étaient pas en tort, hallucinant!!), du zoo sauvage de Saint-Félicien et de ma wishlist d’anniversaire.

Mes découvertes de la semaine

J’étais vraiment déçue de l’annulation de la Braderie mais je suis contente de ce « Lille reste en fête » qui aura lieu les 3, 4 et 5 septembre. Ça sera une braderie commerçante mais pas seulement : un événement « Moult moules et cætera », l’ouverture des musées, des concerts, une fête de la BD… Bref, de bons moments en perspective!

Rendez-vous sur Hellocoton !