Ma semaine 34/52 en 2016

Si je devais résumer cette semaine en un mot, ça serait « CHALEUR ». Mon dieu ce que j’ai eu chaud! Jusque 40° dans mon bureau!

barbecue à la campagne

40° dans mon bureau

chasse aux Pokémons Euratechnologies

super héros supermarchés match

soirée Stranger Things

Lundi, j’ai profité que belle-maman garde les enfants pour rentrer à pied. 45 minutes sous le soleil (et plein de Pokemons attrapés :p)
Mardi, nous sommes allés faire un barbecue dans le graaaand jardin de nos amis
Mercredi, ça a été la journée la plus chaude pour moi, mon thermomètre de bureau est allé jusque 40° (son maximum!)
Jeudi, je suis allée me balader avec les enfants et on a fini à Euratech où il y a la blinde de Pokémons!
Vendredi, on a fait un barbecue avec belle-maman et belle-soeurette (pas de photos)
Samedi, j’ai découvert les nouveaux objets à collectionner chez Match, je suis fan!!
Dimanche, on a laissé les enfants chez mes parents pour la soirée et on les récupère ce soir. De quoi se faire une bonne soirée tranquille :p

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de la passion de la Miss pour le cheval, de la musique que l’on écoutait lors de notre séjour au Québec, de la customisation des bodies pour We Love Prema, un DIY pour broder un marque-page et une sélection shopping pour la rentrée des mamans.

Ma découverte de la semaine

Chasseurs de livres Lille

Vous connaissez mon amour pour les livres 🙂 Alors quand j’ai vu passer une info sur le groupe « Chasseurs de livres », je me suis inscrite tout de suite! L’idée est de déposer un livre avec un petit mot afin qu’il soit récupéré puis lu par une autre personne. Afin de faciliter la chasse et de suivre le parcours de son livre, on peut indiquer l’endroit où l’on a déposé son livre sur le groupe. J’ai déposé mon premier livre cette semaine et un deuxième attend d’être aban-donné. Entre temps, un groupe français a été créé (le groupe initial est belge) et j’espère que le concept va se développer vite vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !