Ma semaine 35/52 en 2016

Et voilà, la rentrée est passée, fini la dolce vita et les matins cools. La course, toujours la course!

courgette du jardin

  • Tout au long de la semaine, mon collègue m’a ramené des légumes de son jardin : des tomates, des betteraves et cette courgette très impressionnante!
  • Nuage revient à nouveau à la maison. Après les vacances, il semblait vivre ailleurs et les enfants tout comme nous étaient très tristes de la situation. On s’est réapprivoisés et il revient et nous fait des câlins comme avant. Par contre, à force de trainer partout, il a choppé des puces!
  • Je suis toujours à fond dans Pokemon Go et l’homme s’y est mis aussi! Ma grand fierté de la semaine : avoir chopé Tadmorv! Il ne me reste que Pikachu à avoir et je serai comblée ^^
  • Les enfants ont fait leur rentrée jeudi comme la plupart des petits écoliers de France. Raoul est entré en Moyenne Section dans un double niveau MS/GS, il a un peu pleuré le premier jour et depuis, ça roule! La Miss est elle aussi dans un double niveau : elle est en CE2 dans un CE1/CE2. Je dois avouer que de prime abord, le fait que ma zébrelle soit avec un niveau inférieur ne m’a pas plu. Mais comme elle est avec toutes ses copines, je vais attendre de voir (et sans doute en parler avec sa maitresse).

Mes coups de coeur (ou de gueule) de la semaine

  • Ce billet, chez Amélie. Mais PUTAIN, laissez-nous nous habiller comme on veut!!!
  • Ce billet chez Emilie. J’ai la chance d’avoir une belle-maman en retraite et tout près mais j’ai connu ça…

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes lectures du mois d’août, je vous ai fait gagner des boites personnalisées de crème Nivéa (vous pouvez encore jouer), je vous ai partagé la recette du banana bread sans beurre super moelleux et une sélection shopping de robes pour petites filles.

Bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !