Ma semaine 36/52 en 2016 (concours terminé)

A l’heure où vous lirez ces lignes, je serai (normalement) en train de courir (ou au moins d’attendre mon tour) la Parisienne. Un petit weekend sans enfants à Paris, comment mieux finir la semaine?

concours salon baby

  • Dimanche, j’ai passé un bon moment devant ma machine à coudre pour réaliser une nouvelle tenue à la poupée de la Miss.
  • La Miss a repris l’équitation. Elle était ravie, même si elle a changé de monitrice et que la nouvelle est un peu moins sympa. Par contre pour nous, mauvais nouvelle : alors qu’on pensait que le cours commençait à 18h45 (soit 15 minutes plus tôt que l’an passé), en fait, c’est la reprise qui commence à cette heure-là. Les enfants devront être là dès 18h15 et ça va être bien galère pour la conduite :/
  • J’ai encore raté le cours de boxe de mercredi pour cause de Monsieur bloqué au travail. L’occasion de poursuivre mon marathon « Jane the virgin », série que j’ai commencé il y a quelques jours et que je trouve très sympa ^^
  • Je suis allée à l’inauguration du magasin King Jouet dans la galerie des Tanneurs. Il est ouvert depuis début juillet et j’ai halluciné devant le choix proposé.
  • Jeudi, je suis allée à la soirée Unexpected Pétanque à Euralille. J’y étais passée vite fait le midi et j’ai passé une très bonne soirée. A mon retour, un colis m’attendait avec des kiwis Zespri SunGold, super bons et riches en vitamine C.
  • Vendredi midi, j’avais pris rendez-vous chez Marionnaud pour un soin du visage et ce petit moment #mamanmaispasque m’a fait un bien fou!
  • Du coup le soir, j’ai fait mon premier cours d’aéroboxe dans mon quartier. Super chouette (et la prof est championne de France, excusez du peu ^^)

Mon coup de coeur de la semaine

  • Mon dieu ce que j’ai ri en lisant ce billet! Qui est drôle mais montre que bien souvent certaines marques nous prennent vraiment pour des con(ne)s!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de l’âge des pourquoi (mais surtout des comment), de la Miss qui commence à écrire pour le plaisir, de la série Stranger Things, du dernier Amélie Nothomb et je vous ai fait une sélection shopping punk et grunge.

Mes découvertes et bons plans de la semaine

eucerin skin center

Eucerin fête les 10 ans  de sa gamme Hyaluron-filler et vient à votre rencontre dans trois villes de France – Lille, Marseille et Paris. Toutes les infos sont disponibles ici. À travers un parcours axé sur la découverte, les consommatrices vont apprendre comment entretenir leur Patrimoine Cutané afin de préserver leur capital jeunesse.

Ça se passera à Lille les 16 et 17 septembre, à Marseille les 7 et 8 octobre et à Paris du 20 au 22 octobre.

Weleda Bioty Tour

Le Weleda Bioty Tour est de retour et passe cette année par Paris, Lille, Reims, Nancy, Montpellier, Rennes, Dijon et Nice. Toutes les infos et inscriptions ici.

Afficher l'image d'origine

Je vous propose de tenter de remporter des entrées pour le salon Baby qui aura lieu à Paris les 7,8 et 9 octobre; à Lille les 22 et 23 octobre et à Rennes les 5 et 6 novembre. Je vous propose de remporter 5 x 2 entrées au salon. Ces entrées sont valables pour le salon de votre choix. Pour jouer, il vous suffit de remplir ce questionnaire :

Voici les 5 gagnants de deux places :

  • marie-christine de belloy
  • BACLET
  • lulurock14
  • Jenni72
  • Malibe59
Rendez-vous sur Hellocoton !