Comment le lait se transforme-t-il en Babybel?

Dans la famille, on est des dingues de fromage. Pour l’homme on est plus sur le camembert, pour la Miss c’est très Mimolette, quant à moi plus ça sent mauvais, plus je suis heureuse. Mais un qui pour l’instant a un palais jeune et difficile, c’est Raoul.

C’est bien simple, de manière générale, il ne mange pas grand chose. Alors autant vous dire qu’il est juste hors de question d’essayer de lui faire avaler un fromage au goût trop fort. Mais petit à petit, je le sais, je parviendrai à lui faire manger du fromage bien de chez nous. En attendant, celui qu’il aime par dessus tout, c’est le Babybel. Il faut même que je l’arrête avant qu’il ne finisse le filet. Et puis après on fait un nez de clown ou une sculpture en cire rouge et on rigole bien.

Mais d’ailleurs, savez-vous comment le lait se transforme en mini Babybel? Non? Regardez la vidéo ci-dessous, elle explique tout!

Découvrez d’autres vidéos sur : http://serieuxmaispasque.nos-bel-idees.frEt d’ailleurs, savez-vous qu’on peut utiliser le Babybel dans des recettes funs et délicieuses? Perso, j’ai une préférence pour le mini Babybel pané (avec une pointe de piment d’Espelette pour relever le tout). Et Raoul adore se faire une raclette de Babybel quand la Miss et nous mangeons du vrai fromage à raclette.

sp

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply