[Mode] Les mini looks de septembre

On a eu la chance d’avoir un super mois de septembre avec des températures hautes et beaucoup de soleil. Du coup, les enfants ont profité de leurs tenues estivales et les tenues de demi-saison n’ont fait leur apparition que très récemment.

tenue de rentrée Lille

Les enfants sont rentrés à l’école avec des tenues d’été. Pour Raoul, c’était short de chez Tape à l’Oeil et t-shirt Marvel avec une chouette veste en jean qui vient du magasin Fripon Friponne de Sainte-Maxime, tout comme la tenue de la Miss. Côté chaussures, leurs sandales viennent de la Halle (et pour celles de la Miss, c’est leur deuxième été!)

t-shirt fille Wonderwoman

Nous avons frôlé le drame. Lors d’une vente privée, j’avais acheté un t-shirt Spiderman à Raoul, un t-shirt Captain America à l’homme et évidemment je m’étais pris un t-shirt Wonder Woman. Mais il ne restait rien de cool dans la taille de la Miss et je ne lui avait rien pris. Tristesse et désolation. Heureusement, en faisant un tour chez Zara, je suis tombée sur ce joli t-shirt qu’elle adore! Le short date de l’année dernière, c’est un Stella McCartney kids et les baskets viennent de chez Décathlon.

ciré garçon weekend à la mer

Avec la pluie qui s’est à nouveau invitée dans les Nord ces derniers jours, Raoul ne quitte plus son ciré Weekend à la Mer. Il l’adore! Coté pantalon, il porte un jegging de chez Tape à l’oeil et ses baskets sont des Vans.

robe Desigual fille

J’ADORE ce look de la Miss et son petit côté Cindy Lauper!! La robe Desigual déjà vue ici date de l’année dernière (style similaire en noir ici) et elle est un peu courte donc la Miss la porte avec un legging. Les baskets sont des Vans et les lunettes viennent de chez H&M.

Family Lab Tape à l'oeil

Avec Raoul, pour les 3 prochains mois, nous faisons partie du Family Lab Tape à l’oeil. Il a reçu une première tenue cette semaine avec une doudoune, un pantalon et des chaussures (pas encore sur le site). Il n’a pour l’instant fait qu’essayer la doudoune mais il l’adore déjà. Et lui qui ne porte que des leggings a enfin accepté de porter ce vrai pantalon « comme papa »!

Rendez-vous sur Hellocoton !