11 octobre : Journée des restaurateurs et des commerçants indépendants (Sponsorisé]

Le 11 octobre aura lieu la première édition de la Journée internationale des Restaurateurs et Commerçants Indépendants créée à l’initiative des magasins METRO.

A cette occasion, METRO va mettre en avant le travail quotidien des restaurateurs et des commerçants du monde entier. METRO veut instaurer cette journée pour valoriser ceux qui chaque jour nous servent notre petit café du matin ou notre plat du jour, nous font une nouvelle tête ou nous fabriquent de jolis bouquets de fleurs. Ce sont eux qui font vivre nos quartiers, créent des emplois mais aussi du lien entre les personnes.

Le 11 Octobre, METRO souhaite rendre hommage au dévouement des commerçants indépendants et de leur montrer notre reconnaissance!

Bon plan : des offres spéciales le 11 octobre

Les commerçants pourront s’inscrire ici pour proposer des offres spéciales (une édition limitée de pizza, un café offert avec un menu ou encore la livraison offerte pour l’épicerie de quartier). Et leurs clients (vous donc ^^) pourront profiter de toutes ces offres spéciales proposées. (A noter pour les commercants que METRO leur fournira des supports publicitaires afin de communiquer sur cet événement, que ce soit dans leur établissement ou sur les réseaux sociaux).

Sur www.journee-restaurateurs-commerçants.com, localisez-vous sur la carte interactive et trouvez les nombreuses offres et établissements à proximité de chez vous.

Journée internationale des Restaurateurs et Commerçants Indépendants

Concours

Dans le cadre de la Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants, METRO vous invite les commerçants à participer à un grand concours international de selfies. Pour tenter votre chance et peut-être gagner 10 000 € et devenir l’égérie de l’édition 2017, c’est très simple : du 1er au 11 octobre 2016, postez sur l’un de ces quatre réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus, Instagram) un maximum de selfies réalisés en compagnie de vos clients avec le hashtag #ownieFR. Le 12 octobre 2016, le restaurateur ou commerçant indépendant, tous pays confondus, ayant posté le plus grand nombre de photos accompagnées du hashtag #ownieFR (pour la France) sera désigné gagnant international du jeu-concours. Le gagnant remporte une rénovation de son établissement (équipement, mobilier, installations) d’une valeur de 10 000€ et la possibilité d’être l’égérie de la prochaine campagne Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants METRO en 2017.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo de présentation :

sp

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply