Ma bucket list d’opération du pied

Ce titre est parmi les plus chelous de l’histoire du blog ^^. Bref. Je vous explique : à partir de demain, je serai en arrêt car je me fais opérer du pied.

Au programme : minimum 4 semaines d’arrêt que je passerai majoritairement dans mon canapé car je ne pourrai pas poser le pied. Du coup, il va falloir que je m’occupe pour ne pas finir obèse dans mon canapé…

Et comme je suis une fille à listes, j’ai décidé de lister tout ce que je veux faire pendant ces quatre semaines (mini) d’inactivité pour justement ne pas être inactive. Je serai seule 4 jours sur 7, les enfants n’ayant pas école le mercredi donc il me faut trouver de quoi faire pour occuper mes journée car je DÉTESTE ne rien faire.

Voilà donc ma bucket list spéciale arrêt « maladie » :

bucket list d'octobre

J’ai l’impression d’avoir été optimiste sur la quantité de choses à faire mais bon, je verrai bien 🙂

▲ Les premiers temps, je ne pourrai pas du tout sortir du canapé, sauf pour faire pipi donc je me concentrerai sur les activités « couch friendly ». Moi qui ne regarde jamais de film, j’ai bien envie de me mettre à jour des sorties de ces derniers mois. Ma loute, Elle, Jem et les hologrammes, Alice de l’autre côté du miroir, Money Monster… Voilà quelques uns des films sur ma liste.
A ça j’ajoute des séries : la fin de la saison 2 de Jane the Virgin, commencer Game of Throne pour voir, The Get Down, Westworld, Luke Cage… Sachant que pas mal de séries vont aussi bientôt reprendre. Et puis j’ai très envie de me faire un binge watching des deux saisons de Outlander 🙂
Évidemment je vais aussi lire, ma PAL étant bien bien pleine. Ça va déjà commencer à la clinique car je vais attendre un moment avant d’être opérée et je pense que je vais rester deux jours.

▲ Je vous en parlais ici, j’ai cinq projets dans ma ligne de mire autour du fil. Je vais essayer de m’y tenir, sûrement en regardant des films ou des séries. Et comme j’ai toujours des tas d’idées et pas assez de temps, je vais en profiter pour faire un maximum des DIY qui sont dans ma tête. Et qui dit temps pour les faire dit temps pour vous les partager!

▲ J’ai des tas d’idées dans la tête et je ne me pose jamais pour les coucher sur le papier. J’ai déjà proposé une nouvelle au concours Au féminin (j’attends sa mise en ligne) mais j’ai bien l’intention d’en écrire d’autres. Et aussi de me mettre à mon projet de roman, dans ma tête depuis bien trop longtemps!!!

▲ Inspirée par Victoria, je me suis inscrite à un MOOC en botanique. Il a déjà commencé depuis un mois mais dure jusque fin novembre et je compte bien profiter de mes journées pour y consacrer environ une heure par jour.

▲ Trois soirs par semaine, la Miss va rentrer seule de l’école à l’heure du goûter. Et j’ai bien l’intention de lui mitonner de bons biscuits et gâteaux. Et quand je pourrai me déplacer jusque l’école, Raoul pourra lui aussi en profiter!

▲ Et puis être à la maison me permettra aussi de me pencher sur les cadeaux de Noël, faits maison ou achetés!

Bon, et sinon, vous voulez bien penser à moi demain après-midi pour mon opération du pied?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. Isa-monblogdemaman

    5 octobre 2016 at 17 h 30 min

    Excellente idée le MOOC. Bon courage et plein de bonnes ondes.

  2. Tata tricot

    5 octobre 2016 at 19 h 21 min

    Mais bien sur que l’on va penser à toi même si cette semaine je suis loin des RS car en formation! Bisous bisous

  3. Sweetdaddy

    7 octobre 2016 at 22 h 44 min

    éh béh, ça c’est du programme ! J’espère que l’opé s’est bien passée et que ta convalescence ira bon train 😉

  4. En novembre, je participe au NaNoWriMo - Mademoiselle Farfalle

    1 novembre 2016 at 8 h 55 min

    […] vous souvenez, dans ma bucket list d’arrêt, il y avait le fait d’avancer dans mon projet d’écriture. Et nous […]

Leave a Reply