Ma semaine 42/52 en 2016

Après une première semaine où je ne suis pas sortie et n’ai vu personne d’autre que la famille, cette semaine j’ai eu des visites et même… je suis sortie de la maison! Youhou!

remise des bodies we love prema

  • – J’ai encore pas mal cocooné cette semaine (pas trop le choix) avec au programme de la lecture, des séries et des films. Mais aussi de nouvelles customisations avec ma Silhouette Portrait (il faut que je vous en fasse un billet d’ailleurs)
  • – Les enfants sont allés au centre dès mercredi. Ça m’embêtait un peu vu que je suis à la maison mais comme je ne peux pas marcher, je n’avais pas envie qu’ils passent leur temps devant des dessins animés. La Miss fait un stage de robotique (elle adore mais beaucoup moins les activités du centre l’après-midi) et Raoul est au centre avec deux de ses copains donc il est content.
  • – Point opération : l’infirmier m’a enlevé les agrafes et j’ai bien douillé. La douleur va et vient au gré de ma faculté à réussir à rester allongée ou non. Et depuis quelques jours, je réussis à marcher avec ma chaussure (mais pas trop longtemps sinon j’ai l’impression que mon pied va imploser)
  • – Un midi, j’ai eu envie de sushis et je bénie la livraison à domicile :p
  • – Jeudi, j’ai appris le crochet à ma copine Ludivine et elle a réalisé deux snoods pour ses filles!
  • – Vendredi, c’était la remise des bodies pour We love Prema. J’ai bien failli ne pas pouvoir y aller mais grâce à Audrey, j’ai pu faire ma première sortie en deux semaines de temps! J’avais emmené la Miss et je suis très fière de vous annoncer que nous sommes arrivés deuxièmes des équipes lilloises!! Encore un grand merci à ma super équipe, à celles qui m’ont envoyé des bodies et à mes partenaires!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé un patron de chaussettes au crochet, j’ai partagé le concours créatif Becquet et une sélection de pyjamas pour toute la famille!

Lu – Vu – Entendu

  • – J’ai regardé trois films cette semaine (plus qu’en 6 mois!!) : Money Monster (principalement parce qu’il y a Caitriona Balfe dedans), Dirty Dancing (a-t-on besoin d’une bonne raison pour le regarder?) et Bad Moms qui m’a fait hurler de rire 🙂
  • – J’ai regardé le premier épisode de la saison 3 de Jane the Virgin, un peu de Luke Cage, l’épisode 3 de This is Us et les derniers épisodes de Poldark, Grey’s Anatomy et The Good Place.
  • – J’ai reçu des livres en service de presse dont deux que j’ai déjà lus et j’ai hâte de vous en parler!

journée des parents connectés

Petit rappel : pour la deuxième année, Parole de Mamans nous offre la possibilité d’inviter nos lecteurs le lendemain des efluent pour la journée des parents connectés. Le 30 novembre, un mercredi, vous aurez peut-être la chance de rencontrer les marques, de participer à des ateliers et recevoir des cadeaux. Et si vous êtes assez nombreux à venir depuis mon blog, j’essayerai d’être présente pour vous rencontrer! Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce questionnaire et dire que vous venez depuis mon blog 🙂

Bonne semaine!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Tata tricot

    24 octobre 2016 at 14 h 20 min

    Mais de rien ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi et ta fille!
    Je te remercie grandement de m’avoir invité dans ta team 😉

Leave a Reply