On adoucit sa gorge avec Oropolis (Concours terminé)

Le froid commence à s’installer et les rhumes avec lui. Si je passe actuellement mes journées à la maison, ça n’est pas le cas des enfants qui vont au centre et de l’homme qui va bosser à vélo.

Du coup à la maison, les gorges gratouillent et ça toussote en permanence. Alors quand j’ai reçu un petit colis de la gamme OROPOLIS® du Laboratoire Médiflor® ils ont été ravis. Surtout la Miss qui a découvert qu’une gamme pour enfants existait (et moi aussi car j’en avais marre de l’entendre se racler la gorge toutes les cinq minutes).

Cette gamme est composée de différents produits sous trois formes galéniques par voie orale : des pastilles, un sirop adoucissant et un spray pour la gorge. Tous les produits sont composés d’extraits de propolis. Cet actif d’origine naturelle fabriqué au cœur des ruches par les abeilles constitue un véritable trésor. Les pastilles Cœur Liquide Gelée Royale, dernière nouveauté de la gamme OROPOLIS®, associent propolis et gelée royale, toutes deux utilisées depuis l’Antiquité pour leurs bienfaits.

Le colis que j’ai reçu contenait :
– OROPOLIS® CŒUR LIQUIDE GELÉE ROYALE qui adoucit la gorge grâce à son cœur liquide concentré en propolis et en gelée royale. Avec sa coque adoucissante pour la gorge et son cœur liquide, la pastille libère
deux alliés de la ruche qui viennent tapisser la gorge. – OROPOLIS® PASTILLES ADOUCISSANTES goût miel-citron qui adoucissent les gorges sensibles et exposées aux agressions telles que la pollution, le froid ou le surmenage vocal.
– OROPOLIS® JUNIOR, une formule sans sucres à base d’extraits naturels de propolis et de gelée royale au bon goût tutti frutti. Elles présentent une taille adaptée aux enfants, à partir de 6 ans.
– Un pot de miel
– Une jolie trousse

Et ce qui m’a tout particulièrement touchée, c’est l’engagement du Laboratoire Médiflor® qui, en partenariat avec « Un toit pour les abeilles », s’engage cette année encore pour la protection des abeilles en permettant aux consommateurs de parrainer des ruches OROPOLIS®. Cette opération destinée aux consommateurs est menée dans les pharmacies proposant les produits de la gamme OROPOLIS® partout en France, du 15 octobre 2016 au 31 mars 2017.

Un toit pour les abeilles

concours_bandeau

Je vous propose de remporter vous aussi la trousse que j’ai reçue. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Le gagnant sera contacté par mail et aura 48h pour m’envoyer ses coordonnées. Sans réponse de sa part, je referai un tirage au sort.
Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi du  lot.

Edit du 04/11 : bravo à Jackie22 qui remporte le lot. Je t’envoie un mail tout de suite!

Rendez-vous sur Hellocoton !