Minilooks d’octobre

Le mois qui vient de s’écouler a vu les températures chuter et les enfants pousser comme des champignons. Du coup, avant d’être en arrêt, j’ai fait un passage chez Kiabi Kids pour rhabiller les enfants.

t-shirt à paillettes Kiabi

sweat à capuche jaune

short fille gris

chaussettes dinosaures

Pantalon loose fille

Gros succès pour les t-shirts à sequins réversibles de chez Kiabi chez la Miss et ses copines. Il en faudrait des dizaines de modèles pour les contenter ^^ Je lui ai pris la licorne (EVIDEMMENT) et aussi celui avec le coeur mais le stock en 12 ans était trop limité pour que j’en prenne un autre :/
Sa deuxième tenue est un peu son uniforme de l’automne. Pendant très longtemps, elle n’a pas mis de short car la plupart des coupes ne lui vont pas. Et puis de plus en plus, je me tourne vers des shorts en molleton qui lui vont super bien. Elle les a porté avec un legging quand il faisait encore bon et désormais avec un collant. Le t-shirt (customisé grâce à ma Silhouette Portrait) et le short viennent de chez Kiabi et les babies de la Halle.
La dernière tenue est la plus récente car le pantalon (lui aussi de chez Kiabi) est bien chaud. Le haut vient d’une vente privée Mango Kids et je l’ai lui aussi customisé. Les chaussures dorées viennent de chez Marks&Spencer et sont increvables 🙂

Le sweat à capuche jaune de Raoul vient lui aussi de chez Kiabi. J’ai allié son besoin de haut chaud avec la semaine en couleurs à l’école. Je n’avais rien pour le jour en jaune et j’ai bien aimé sa couleur punchy (et son prix mini!). La deuxième tenue est d’ailleurs la tenue… rouge et oui 🙂 Le t-shirt et le jegging viennent aussi de chez Kiabi (tout comme les chaussettes dinosaures 🙂 et d’ailleurs, le jegging est déjà trop petit. Raoul ne l’a mis que deux ou trois fois :/ Les seules chaussures portées par Raoul sont des Tape à l’Oeil reçues dans le cadre du Family Lab.

(Et sinon désolée pour le bordel sur les photos, il faudrait vraiment que je range avant de prendre les enfants en photo :p )

Rendez-vous sur Hellocoton !