Ma semaine 44/52 en 2016

Cette semaine, c’était normalement la dernière semaine de mon arrêt. Mais encore du mal à marcher normalement et je ne me vois pas repartir à courir partout pour l’instant…

nanowrimo 2016

  • – En début de semaine, on était sans enfants. On les a laissé chez mes parents et on en a profité pour faire du rangement dans la maison et installer un coin jeux aux enfants dans la 3e chambre. Mardi, nous sommes allés les récupérer.
  • – Je me suis lancée dans le défi du NaNoWriMo 2016 et pour l’instant j’avance bien. Mon histoire se déroule assez facilement et j’ai atteint les 10 000 mots. Mais je sais que ça va forcément coincer à un moment, d’autant que j’aurai moins de temps à la reprise du boulot.
  • – J’ai reçu le livre du Hygge, un principe dont je vous avais parlé. Je vais m’y plonger cette semaine et je vous en parlerai. EN tout cas, de ce que j’en ai lu, il a l’air top!
  • – Raoul a reçu le troisième colis de Tape à l’Oeil pour le Family Lab. Un sweat au message très à propos « Don’t cut my hair », un pantalon très mode (il accepte enfin de mettre des vrais pantalons) et des chaussures.
  • – Vendredi, j’ai eu rendez-vous chez le chirurgien qui m’a opérée pour un contrôle, quatre semaines après l’opération. Et pour être très franche, ça ne s’est pas bien passé du tout. Selon lui, je devrais remettre des chaussures normales, plier mon orteil et ne plus avoir de douleurs. Il m’a limite engueulée parce que je portais toujours ma chaussure Sober et a tordu mon orteil dans tous sens, à me mettre les larmes aux yeux de douleur. Au final, je me suis sentie nulle et pas douée et je suis partie de son cabinet en pleurant…
  • – Le fait est que je ne rentre dans aucune chaussure (et pourtant, Dieu sait que j’en ai un paquet!) et je n’ai pas forcément envie d’en racheter une paire en 43 juste pour quelques semaines. Du coup, j’ai improvisé en prenant une vieille paire de baskets et j’ai découpé l’avant pour que mon pied passe. Quand je vois le jour qu’il y a quand mon pied est dans la chaussure, je me dis que ça n’est pas demain la veille que je vais remettre des chaussures normales.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé ma recette de la tarte Bourdaloue, je vous ai parlé de ma participation au NaNoWriMo 2016, de mon opération de l’hallux valgus, je vous ai présenté mes coups de coeur du concours créatif Becquet et pour finir une sélection de vêtements à petits prix pour les Original Days chez Tape à l’œil.

Lu – Vu – Entendu

  • – Je n’ai pas regardé de film cette semaine mais j’ai l’intention d’en regarder deux la semaine prochaine.
  • – Côté séries, je n’avance pas vraiment pour Luke Cage, il me reste encore deux épisodes pour finir la première saison. J’ai vu les derniers épisodes de The Walking Dead, Jane The Virgin et Poldark. Il me reste à voir les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, Divorce, The Good Place et This is Us. En revanche, j’ai terminé de revoir la première saison de Outlander.
  • – J’ai terminé un livre seulement cette semaine, j’ai eu un peu de mal à le lire, je vous en parle demain. J’en ai commencé un autre hier et je vais écouter un nouveau livre dans la semaine grâce à Audible.
Rendez-vous sur Hellocoton !