Ma semaine 48/52 en 2016

Que d’émotion pour cette dernière semaine de novembre… Qui fut aussi ma dernière semaine d’arrêt. Et oui, j’ai repris le chemin du boulot!

Efluent 5

  • – Lundi j’ai du speeder pour tout préparer avec de partir pour deux jours à Paris et reprendre le boulot jeudi. Je n’ai pas vu la journée passer!
  • – Je suis très fière de pouvoir vous annoncer que je suis allée au bout du NaNoWriMo avec un total de 50010 mots très précisément. Maintenant, il ne me reste qu’à retravailler mon histoire!
  • – Mardi matin, très tôt, je suis partie pour Paris pour le spot des Efluent. C’était sa 5e édition et ma 5e participation. Comme d’habitude, cette journée est un tourbillon et on ne voit rien passer. Contrairement à l’an dernier où j’étais repartie le soir même, je suis restée le lendemain pour la journée des parents connectés. J’ai ainsi pu profiter à fond des copines et faire des découvertes le lendemain. Je vous en reparle très vite!
  • – A peine remise de mes émotions, j’ai repris le boulot et autant vous dire que je suis crevée. Mais je suis contente de reprendre et de retrouver mes collègues!
  • – J’ai donc enfin pu aller chez Primark où je pensais trouver des pulls de Noël. Mais je n’ai pas trouvé ce que je voulais. Je reviendrai sans doute. Par contre, je me suis acheté un pyjama en pilou Olaf, un pyjama Spiderman pour Raoul et un pyjama avec un ours pour la Miss (tous les pyjamas de fille avaient des héros qu’elle n’aime pas). Et j’ai déjà repéré un pyjama Blanche Neige pour moi.
  • – Je suis aussi allée à l’ouverture du magasin Tape à l’Oeil d’Euralille. Vous savez que c’est une de mes marques chouchoutes et le fait d’avoir une boutique à deux pas du boulot, aïe aïe aïe ma carte bleue!

Sur le blog

Cette semaine, j’ai fait un bilan de mon challenge lecture 2016 et j’ai lancé un nouveau challenge pour 2017 (vous venez?), je vous ai fait gagner de la crème Nivéa pour les hommes de votre vie (fin ce soir), je vous ai fait une petite liste de ce que vous pouvez faire avant Noël ainsi qu’une sélection shopping avec des idées cadeaux pour les bébés.

Lu – Vu – Entendu

  • – Cette semaine, j’ai commencé un nouveau livre que je viens tout juste de finir. Avec les trajets en métro qui reprennent, je vais reprendre ma boulimie de lecture!
  • – Je n’ai toujours vu aucun film malgré ceux qui m’attendent sur l’ordi.
  • – J’ai vu le dernier épisode de The Walking Dead mais la fermeture de Zone Téléchargement m’a stoppée pour le reste de mes séries :/

La robe créateur de chez Tape à l’oeil est sortie. Et pour l’avoir vue en vrai, elle est très jolie!

Rendez-vous sur Hellocoton !