10 choses sur moi

Ce weekend, Crevette d’Odouce m’a tagguée pour les Liebster Award. Mais comme je l’avais déjà fait en 2013 (ça ne nous rajeunit pas!), j’ai juste pris les questions qu’elle m’a posées et j’y ai répondu 🙂

Tu danses, mal ou bien, quoi et quand ?

Je danse tout le temps. Que ce soit pour faire marrer mes collègues, lors des boums du soir avec les enfants ou quand je sors. Je crois que je ne danse pas trop mal mais à vrai dire je m’en fous de savoir si je danse bien ou pas. Juste j’adore ça et c’est bien l’essentiel. Je danse sur à peu près tout sauf le rap et la techno.

 


Tu bois quoi lors d’un apéro entre amis ?

Tout dépend des amis 🙂 Je ne suis pas très difficile côté apéro : du vin blanc ou rosé (du BON rosé et sans merdouille rajouté dedans), du champagne (pas de mousseux, ça me file mal au bide), un cocktail (je les aime presque tous) et si par malheur il n’y a rien de tout ça, un verre de jus, ça me va très bien!


Tu dors de quel côté ?

Du côté de la porte. A la maison c’est à gauche mais si on dort ailleurs et que le côté droit est près de la porte, ben je dors à droite. Et l’homme vous diras que je dors au milieu et que je prends toute la place :p


Tu joues le plus à quoi ?

Aux jeux de société avec les enfants. On en a une sacré collection et quand il fait froid comme en ce moment, on passe énormément de temps à y jouer. Bon, et sinon je suis une des rares personnes à toujours jouer à Pokemon Go. Comme je marche beaucoup, ça accompagne mes déplacements 🙂 J’ai viré quasiment tous les jeux de mon portable à part un jeu que Raoul adore. Et à la maison, nous n’avons pas de console donc pas de jeux vidéos 🙂


Tu es plutôt raisonnable ou électron libre ?

Ça dépend pour quoi. Dans la vie de tous les jours, je suis très électron libre, toujours à déconner et à bavasser. Mais quand il s’agit de boulot ou d’organiser des choses importantes, je sais être raisonnable.


Tu ris souvent pour quelle raison ?

Je ris tout le temps et souvent des conneries que je raconte. En fait, je passe mon temps à faire le pitre et donc à rigoler. Et je suis super bon public, je rigole des blagues des enfants, des films comiques, de l’humour noir… et de moi-même!


Tu aimes ?

Ma famille, le chocolat, les séries, voyager, le fromage qui pue, les fringues, la mer, dormir, les barbus, faire des trucs de mes dix doigts (rien de cochon là-dedans)…


Tu détestes ?

La connerie, les choux de Bruxelles, l’intolérance, qu’on me parle de trop près, les donneurs de leçons, le dentiste…


Tu conduis quoi ?

Rien.

 

Tu t’habilles comment pour le réveillon du jour de l’an ?

Comme pour l’instant je ne sais toujours pas ce qu’on fait, je ne peux pas répondre de manière certaine à cette question : soit une robe, soit un jean et un pull de Noël, soit mon pyjama en pilou!


Et la crevette m’a posé une dernière question subsidiaire : Tu m’aimes ?

Oui, mais moins que Colin 🙂 #privatejoke

(La photo de une n’a rien à voir mais je la trouvais trop choupette)

Rendez-vous sur Hellocoton !