[Printable] 5 coloriages d’injures pour adultes

On est le 23 décembre et bientôt, il va falloir supporter belle-maman pendant deux jours, des enfants surexcités, son grand frère agaçant et le montage de la bûche qui foire. Alors pour vous aider à supporter ça, je vous ai concocté cinq coloriages interdits aux enfants.

Je dois vous avouer que personnellement, les coloriages ne me font pas grand effet côté relaxation (par contre la Miss adore)(Mais je vais m’abstenir de lui montrer ceux-là ^^). Pour créer ces coloriages, je me suis inspirée du cahier de coloriage d’injures qu’on a pas mal vu passer ces derniers temps et je vous propose de les imprimer et de les colorier au lieu d’envoyer chier votre belle-mère. Je suis comme ça moi, pour la paix des ménages!

Il vous suffit de faire un petit clic sur la photo et le PDF s’ouvrira dans une nouvelle page. Il ne vous restera qu’à les imprimer et… A vos crayons!!

coloriage injures
Coloriage injures
coloriage injurescoloriage injurescoloriage injuresVoilà, j’espère que ça vous plaira. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de faire des printables et ça m’a bien fait marrer de faire ceux-là. J’espère ainsi contribuer aux bonnes relations familiales à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. Si ça vous plait, je pourrai en refaire (pas forcément avec des injures d’ailleurs ^^).

Bonne relaxation!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Maricé

    23 décembre 2016 at 10 h 38 min

    C’est rigolo…..et une bonne idée pour se défouler!

Leave a Reply