Calendrier de janvier 2017 et ses fonds d’écran

Vous serez sans doute d’accord avec moi pour convenir du fait que l’année 2016 a été bien bien pourrie à de multiples niveaux. D’un point de vue géopolitique, musical et humain, ça été la merde, disons les choses telles qu’elles le sont.

Dans quelques jours, 2017 arrive et en tant que grand optimiste, j’espère que cette nouvelle année apportera de belles choses. J’ai envie et besoin de croire que ça va aller. Et pour aller jusqu’au bout de cette jolie croyance, j’ai créé un calendrier à imprimer pour ce nouveau mois qui arrive et deux fonds d’écran assortis.

fondcalendrierifond d'écran calendrier janvier 2017

Télécharger le calendrier de janvier 2017 à imprimer au format A4

Télécharger le fond d’écran avec le calendrier de janvier 2017

Télécharger le fond d’écran de téléphone

J’espère que cette joli licorne et toutes ces paillettes vous porterons chance.

J’ai choisi de ne pas multiplier les tailles d’écran. A priori, vous devriez pouvoir adapter tous les fonds d’écran à divers appareils. Si toutefois, vous voulez un format particulier pour les prochaines fois, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Ce billet est programmé et à l’heure où il sera publié, je serai en Normandie. J’espère qu’aucun souci n’apparaitra car je vous avoue que je viens de tout finir, qu’il est 1h du matin et que je n’ai plus trop les yeux en face des trous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !