Nos gourdes personnalisées C-Mon Etiquette

La Miss fait pas mal de sport pendant la semaine : l’équitation le lundi soir, le cours de sport le mardi à l’école, le Parkour le mercredi et actuellement, du sport pour les NAP le jeudi.

Du coup, à chaque fois, elle part avec une petite bouteille d’eau que je lui remplie à chaque fois. Raoul, quant à lui, ne fait que le cours de Parkour mais par contre a besoin d’avoir de l’eau près de son lit chaque nuit (et gare à moi si j’oublie, il me réveille systématiquement).

Depuis le début du mois de janvier, je participe au défi green blog et j’essaie d’éviter d’utiliser des contenants qui se jettent. Exit donc les petites bouteilles d’eau!

J’ai eu la possibilité de tester les gourdes en inox de C-Mon Etiquette. Exit les produits cracras : une fabrication en inox, pas de BPA, de  phtalates, ni de plomb, aucune odeur ni goût, une double-paroi isotherme et un bouchon anti-fuite. Et cerise sur le gâteau : ils ont pu personnaliser leurs gourdes (et ça, ils ont méga-kiffé!)

gourdes personnalisées C-Mon Etiquette gourdes personnalisées C-Mon Etiquette gourdes personnalisées C-Mon Etiquette

Ils ont pris ça vachement au sérieux et on s’est fait une session de brainstorming pour choisir le décor et les couleurs. On a décidé de mettre leurs prénoms+noms et quand on les a reçus, ils se sont empressé de les emmener au Parkour pour les montrer aux copains.

Côté praticité, leur contenance de 350ml leur permet de tenir la journée (la Miss la met dans son cartable et pour le Parkour je les mets dans un tote bag que je laisse au porte-manteau de la salle de sport). Les gourdes conservent les liquides chauds pendant 12 heures et les froids pendant 24 heures. Je dois vous avouer une chose : j’ai déjà piqué la gourde de la Miss pour y mettre du café mais chut!

Côté prix, la gourde est à 28€, ce qui fait un budget mais quand on calcule le prix de dizaines de petites bouteilles d’eau par an, c’est vite rentabilisé!

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply