[The dindes are back] Un livre photo prestige Photobox à gagner

Un livre photo, c’est toujours une bonne idée cadeau, que ce soit pour offrir ou pour soi-même. Il y a tellement d’occasions à garder en mémoire, que ce soir les enfants qui grandissent, un beau voyage ou une fête mémorable dont on veut garder le souvenir.

Personnellement, j’ai mille ans de retard sur le tri de nos photos. On a fait imprimer les photos de nos voyages à Rome, à Venise, à New York ou encore au Canada et on a affiché les plus belles dans l’entrée de notre maison mais pour les autres, rien n’est dans des albums. C’est ce qui est bien avec les livres photos, on garde les plus beaux souvenirs et tout est déjà prêt à admirer. Ma maman fait de nombreux albums photos de ces voyages mais aussi de chaque année (et elle fait des calendriers pour chacun à Noël, j’adore le calendrier de bureau qu’elle me fait chaque année à Noël et que je garde au boulot).

1233899-1004159535802090_photobox---photobox-fr
Aujourd’hui, je vous propose de gagner un livre photo prestige Photobox de 26 pages. De la couverture aux finitions, vous pourrez tout personnaliser grâce à plus de 130 modèles.  Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou pour immortaliser les premiers mois de bébé ou votre voyage de rêve, vous trouverez de quoi remplir les 26 pages de cet album. Et avec l’outil de création, c’est super facile. Vous choisissez le thème et vous ajoutez les photos (autant que vous voulez par page!)

Pour jouer, je vous propose de remplir le questionnaire ci-dessous :

Jeu réservé à la France Métropolitaine
Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi du lot
Une seule participation par lot et par adresse IP sera acceptée
Après tirage au sort, le gagnant sera contacté par mail et aura 72h pour se manifester avant que le lot soit remis en jeu

N’oubliez pas de jouer chez les copines !
Aujourd’hui ça se passe chez : Les Idées de Lauréa, Sur le Nuage de Lexou, Le carnet des geekeries, Un Landau à Talons, Dans la Peau d’une Fille

Edit du 24 janvier : bravo à Pouine qui gagne le livre photo!

Rendez-vous sur Hellocoton !