[The dindes are back] Un bon d’achat de 50€ chez Foodora à gagner

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis une grande adepte de la livraison à domicile. Deux raisons à ça : j’adore manger et je suis une faignasse.

bon d'achat foodora

Blague à part, j’avoue qu’avec deux enfants, ça n’est pas toujours simple d’aller au restaurant. Entre un Raoul qui a du mal à rester en place, des enfants qui doivent impérativement être au lit à 20h au risque d’être crevés le lendemain (et qui se lèvent 6 jours sur 7) et le froid polaire de ces derniers jours, la livraison à domicile est souvent la solution.

Foodora est une société basée à Berlin qui travaille en partenariat avec plus de 6500 restaurants sélectionnés dans 10 pays. En France, elle permet la livraison dans 5 grandes villes : Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes et Lille depuis la rentrée dernière. Malheureusement pour moi, aucun restaurant ne livre jusque chez moi (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi dans la mesure où j’habite à 15 minutes à vélo du centre) mais j’ai la chance de travailler en ville et il nous arrive souvent de nous faire livrer avec les collègues.

Désormais bien implanté sur Lille, le service propose des restaurants très variés : les pizzas de Chez Armand, les plats végétariens de chez De rode koe, les délicieuses pâtisseries de chez Elisabeth’s, les spécialités fromagères du Chti Charivari, les bon bun du Pho 117 ou encore les plateaux de fruits de mer de l’Écume des Mers.

Aujourd’hui, je vous propose de tenter de remporter un bon d’achat de 50€ à valoir chez Foodora dans une des cinq villes desservies par le service. A vous les bons petits plats sans bouger de chez vous!

Et pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Edit du 6 février : bravo à Au Ré Lie qui remporte le bon. Dès que je récupère le code, je te l’envoie par mail 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !