[The dindes are back] Une poussette Zippy Light d’Inglesina à gagner!

Les bonnes choses ont une fin et c’est aujourd’hui que se termine cette quinzaine de concours qui est passé si vite!

Pour finir en beauté, nous vous faisons gagner un cadeau de dingue : en effet, Inglesina nous permet de vous offrir une poussette Zippy Light!!!!

Aucun texte alternatif disponible.

La société Inglesina Baby voit le jour en décembre 1963. Liviano Tomasi entame alors son aventure dans le monde des poussettes, inspiré par son amour pour ses enfants, sa passion pour les karts et la complicité de sa femme pour le travail du textile.

poussette à gagner

La poussette Zippy Light se déplace aisément dans les espaces les plus exigus, grâce à ses dimensions contenues (seulement 49 cm de large) ; fermée, elle occupe très peu d’espace et reste à la verticale toute seule.
Grâce à la poignée unique et aux commandes à portée de main, il sera possible d’effectuer chaque action rapidement et avec une facilité extrême.

Adaptée dès les premiers mois, la poussette Zippy Light dispose d’une assise vaste et confortable, d’un dossier totalement inclinable et d’un repose-pieds réglable, pour un confort maximum même pour les moments de sieste.
La capote (UPF 50+) est large et extensible, pour protéger complètement votre enfant contre le soleil.

Dimensions :

Poussette ouverte : 49 x 101,5 x 80 cm
Poussette fermée : 31 x 96 x 32 cm
Poids de la poussette : 6,9 kg

Nous vous proposons donc de gagner la poussette dans le coloris des photos ci-dessus. Il s’agit d’un concours commun, vous pouvez donc participer sur le blog de votre choix en remplissant ce questionnaire :

 

Une seule participation par lot et par adresse IP sera acceptée – Il s’agit d’un formulaire commun donc toutes les réponses seront rassemblées au même endroit.
Mademoiselle Farfalle et les dindes ne sont pas responsable de l’envoi du lot.

Rendez-vous sur Hellocoton !