Dis le printemps, tu arrives bientôt?

Le moment arrive bientôt. Dans quelques semaines, on pourra à nouveau passer un peu de temps dehors.

Alors bien-sûr, je ne parle pas de faire bronzette en bikini dans la cour mais plutôt de commencer à prendre l’apéro ou le café dehors ou encore de passer un moment au parc (sans être totalement congelés).
Çaa déjà commencé la première semaine des vacances, on a eu un tel soleil que j’ai emmené les enfants au square tout proche de la maison. Ils ont joué pendant deux heures et j’ai profité du soleil d’hiver sans avoir froid.
A la maison, nous avons une petite cour, juste ce qu’il faut pour pouvoir passer un moment dehors. Pour boire l’apéro, manger (et encore, si on n’est pas trop nombreux) et laisser les enfants jouer. Mais j’avoue que là où nous profitons le plus, c’est chez mes parents. Ils ont un grand jardin et une belle terrasse. Et je sais qu’à plus ou moins long terme, ils installeront sans doute une véranda sur le côté de cette terrasse. De quoi être dehors sans être dehors et profiter des rayons du soleil au chaud (et si on ne veut pas trop de soleil, il y a des stores de véranda pour ça).

Storistes de France
Copyright : Storistes de France

Dans le Nord, on a l’habitude de dire qu’il pleut beaucoup (ce qui n’est pas SI vrai que ça :p )mais c’est aussi vrai que dès qu’on voit un rayon de soleil, on file dehors! Évidemment je rêve d’un jardin plus grand, pas forcément un truc énorme mais déjà le double de ce qu’on a serait chouette.

Mais comme pour l’instant, tout ça ne reste qu’un rêve, on va déjà profiter de notre petit extérieur, de celui bien plus grand de chez mes parents mais aussi des parcs et squares de notre quartier.

acheter un chalet de famille

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. isa-monblogdemaman

    24 février 2017 at 15 h 26 min

    Je rêve d’une veranda… Un jour, si j’ai des sous en plus des si…

Leave a Reply