[Déco] La collection STOCKHOLM 2017 Ikea

Il se pourrait bien que vous entendiez parler de déco ces prochains mois sur le blog. De gros changements sont à prévoir dans notre vie, je ne vous en dis pas plus, j’ai peur de nous porter malheur :p

Une chose est sûre, en ce moment, on est à fond dans les magazines de déco, Pinterest et les catalogues de nos marques préférées. Et Ikea en fait partie car la marque sait toujours proposer des intérieurs alliant design et petits prix.

La nouvelle collection STOCKHOLM qui arrive en avril représente exactement ce que j’aime dans la déco hyggelig : du naturel, du bois, du verre, des meubles qui apportent un côté cocooning à notre intérieur.

collection Stockholm 2017 ikea

Gros plan d’un fauteuil en rotin garni de coussins d’assise et de dos en coton gris foncé, avec dans le fond une table basse en rotin et une lampe de table en acier inoxydable.

Gros plan d’un canapé deux places revêtu de velours bleu foncé et garni de nombreux coussins, avec pouf dans un revêtement identique.

La collection STOCKHOLM est un éloge à la douceur de vivre, au fait de profiter de moments ensemble, au calme, lovés dans un canapé bien confortable ou partageant un bon repas entre amis ou en famille sur une table en bois.

Toutes les pièces de la collection visent à conserver l’esprit d’authenticité de l’héritage suédois. Avec une gamme de prix allant de 4.99€ à 1499€, il y en a pour tous les budgets, que l’on se contente de quelques pièces de verre soufflé ou qu’on investisse dans le canapé pour lequel je craque totalement.

Enfants en train de s’amuser sur un canapé deux places revêtu de velours bleu foncé et garni de nombreux coussins.

Gros plan de vases et carafes en verre bleu, soufflés à la bouche, dans des formes et des formats différents.

La collection Stockholm 2017 est disponible depuis le 6 Avril dans les magasins Ikea et sur leur site web. Elle vous plait?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Ma semaine 15/52 en 2017 - Mademoiselle Farfalle

    16 avril 2017 at 20 h 40 min

    […] semaine, je vous ai parlé de mon coup de cœur pour la nouvelle collection Stockholm de chez Ikea, de notre séjour à Rome ici et là et de la cuisine dont on rêve pour notre […]

Leave a Reply