Ma semaine 17/52 en 2017

J’ai eu une petite semaine dans la mesure où je ne travaillais pas jeudi et où j’étais en formation vendredi. Mais avec un début de semaine en solo!

techshop Lille

♦ L’homme est parti en Pologne pendant trois jours après que nous soyons allés voter en famille ♦
♦ Raoul a perdu sa première dent lundi matin. Ca faisait des semaines qu’elle bougeait. Ça m’a fait super bizarre car mon bonhomme n’a pas encore 5 ans! ♦
♦ On a reçu les nouveautés de chez Pebeo; des feutres d’aquarelles et de gouaches. ♦
♦ Mes parents avaient acheté un oeuf de dinosaure et il a enfin éclos. Nous avons donc un nouvel habitant : Tricératops le tricératops (Raoul ne s’est pas foulé pour le nom ^^) ♦

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai fait gagner des produits Nivéa. J’en profite pour vous annoncer le nom des gagnants : tiboune81, Prescillia Maritano et Taba Rozenn. Je vous envoie un mail vite vite!
Et pour les autres, rassurez-vous, un autre concours est prévu très vite!

Je vous ai aussi parlé de notre projet d’achat de maison, j’ai partagé 20 choses sur moi et je vous ai fait une sélection de mes tenues préférées portées par les héroïnes de séries télé cette semaine.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai commencé la série Girlboss et je la trouve sympa. Pas dingue mais plutôt chouette. Je me suis précipitée sur le nouvel épisode de Riverdale et je me suis mise à jour de plusieurs séries. Je continue aussi Pretty Little Liars même sir cette série devrait se terminer vite avant de partir totalement en cacahuète!
  • Dimanche soir, déprimée par le résultat des élections, j’avais envie de légèreté. Du coup, j’ai regardé Vaïana toute seule. J’ai bien aimé 🙂
  • En ce moment, j’écoute beaucoup The Tallest man on earth. J’adore!

Ma découverte de la semaine

techshop Lille

A deux pas de chez moi s’est ouvert le TechShop de Lille. Je passe devant chaque matin et j’ai suivi l’évolution des travaux jusque l’ouverture au public ce weekend pour les portes ouvertes. Le principe : un immense atelier collaboratif pour permettre aux particuliers de se former et d’utiliser des machines professionnelles. Je suis allée à la porte ouverte avec la Miss et j’ai très envie de venir me former à la brodeuse et à la machine à tricoter. Et puis plus tard de venir réaliser des projets. Mais on va attendre un peu car évidemment tout cela a un coup, plutôt élevé il faut le dire.

concours

A l’occasion de la Fête des Mères qui approche, je vous propose de tenter de gagner un coffret Arlésienne de l’Occitane d’une valeur de 80€. Le Coffret Cadeau contient une Eau de Toilette Arlésienne 75ml, une Crème Mains Arlésienne 30ml, un Savon Arlésienne 50g et un Gel Douche Arlésienne 75ml.

Coffret Cadeau Parfum Arlésienne

Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au dimanche 7 mai à 23h59 pour jouer. Réservé à la France Métropolitaine.

Bravo à Charlotte à lunettes qui remporte le concours 🙂

bonne semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !