Mon avis sur le lait corps sous la douche éclat de Nivea (Concours terminé)

Et voilà le dernier billet relatif aux nouveautés Nivea du printemps. Et on va parler d’un de mes produits chouchous de la marque!

Le lait corps sous la douche est vraiment super pratique mais en plus, la nouveauté y intègre un gommage doux.

En un seul geste, la formule enrichie en micro perles gommantes et Huile d’Argan exfolie votre peau en douceur et l’hydrate au quotidien. Son parfum frais de mandarine, bergamote, pétales de rose, fleur d’oranger et d’aubépine est un pur plaisir.

  • Rapidement absorbée et hydrate votre peau en quelques secondes
  • Non gras, non collant
  • Une formule unique qui laisse votre peau soyeuse, douce et éclatante
  • Pas besoin d’appliquer un lait pour le corps classique après
 Lait Corps sous la douche Eclat Comme tous les Laits Corps Sous la Douche, la formule Éclat 2 en 1 s’applique sur peau lavée et humide, et s’active au contact de l’eau.
La formule se masse légèrement avant d’être rincée. Une fois exfoliée, la peau débarrassée de ses cellules mortes absorbe parfaitement les ingrédients nourrissants.
Elle est immédiatement plus éclatante, plus douce, plus belle. Il suffit de s’essuyer puis de s’habiller et le tour est joué. Cette formule, très douce, peut être utilisée tous les jours pour
celles qui le souhaitent, sans irriter la peau
Je propose à trois d’entre vous de remporter un flacon de lait corps sous la douche éclat. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Une seule participation par famille. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse

Bravo à Marianne Beuzeron, Chocololita et Emma105

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !