[Beauté] Et si on tentait le rouge à lèvres nude?

Je suis une grande fan du rouge à lèvres. C’est un fait, j’en porte tous les jours ou presque. Mais j’avoue avoir une nette préférence pour les rouges bien rouges.

Il y a quelques jours, j’ai lu un truc qui m’a fait sourire : la couleur de rouge à lèvre qui nous irait le mieux est celle de nos tétons (oui, j’ai des lectures cheloues). Donc plutôt clair pour ma part. Alors quand j’ai reçu la nouvelle gamme Naturist de l’Oréal avec ces 6 teintes nude, je me suis dit que j’allais tenter le coup de la couleur nude (mais je n’étais pas vraiment convaincue.

Lip Paint Mat Nudist Lip Paint Mat Nudist Lip Paint Mat Nudist

(oui, bon, la prochaine fois j’essayerai de pas faire la gueule sur les photos)

Quelle est la promesse de la marque?

COULEUR ET PRECISION : Sa formule ultra-confortable colore vos lèvres avec une couvrance exceptionnelle. Son applicateur permet de dessiner les lèvres avec précision.
FINI MAT : La couleur intense d’INFAILLIBLE PAINT NUDIST se pare d’un fini mat pour le plus tendance des maquillages.

Et mon avis?

Pour que la couleur soit bien uniforme, il faut passer le pinceau plusieurs fois donc côté couvrance, j’ai vu mieux. En revanche, c’est vrai que la couleur tient bien et qu’elle me va bien. Sur les photos, je porte la teinte la plus pâle et j’aime vraiment le rendu naturel. Je craignais que le côté nude me donne l’air malade mais pas du tout, c’est super joli. D’ailleurs mes teintes préférées sont les plus claires, à ma grande surprise. Voilà une nouvelle addiction 🙂

Lip Paint Mat Nudist

Rouge à Lèvres Infaillible Lip Paint Mat Nudist
disponible en 6 nuances – 10€80

Gamme offerte

Rendez-vous sur Hellocoton !