☼ 5 ans ☼

Quelques jours après sa soeur, c’est aujourd’hui l’anniversaire de Raoul. ENFIN. Il compte les jours depuis tellement longtemps et trouve vraiment injuste que sa soeur soit née avant lui.

Quand je relis ce que j’avais écrit l’an dernier, je me dis que les choses n’ont pas beaucoup changé. C’est toujours l’amour fou entre sa soeur et lui mais en même temps, ils se chamaillent sans cesse. Dans la nouvelle maison, ils auront chacun leur chambre et je sais que ça va être compliqué de les séparer. Mais en même temps, après presque deux mois complets ensemble, il auront sans doute besoin d’air en septembre!

5 ans

C’est un petit garçon passionné. Par les dinosaures tout d’abord. Il connait leur nom et leurs caractéristiques sur le bout des doigts et a déjà une idée très précise de la décoration sur ce thème qu’il veut pour sa chambre. Il est aussi passionné par les histoires de fées, surtout les Winx (à mon grand désespoir car je trouve ça vraiment nul).

Il est obstiné. Quand il veut faire quelque chose, il y va à fond. Il a décrété qu’il ferait du vélo avant ses 5 ans. En dix minutes à peine après avoir enlevé les petites roues, c’était réglé. Par contre pour les rollers, c’est plus compliqué!

Il sait ce qu’il veut faire quand il sera grand : Président de la République. « Pour signer des papiers, décider de tout et faire des voyages ». Et il essayera d’avoir de bonnes idées pour avoir mon vote.

5 ans
Vous remarquerez qu’il sait déjà poser pour une affiche de campagne ^^

C’est toujours très compliqué côté nourriture. C’est bien simple, il n’aime presque rien. Pourtant il goûte à tout mais le goût de la plupart des choses le rebute. A part les féculents (et encore pas les patates), il ne mange guère que du concombre et quelques fruits. Par contre, il pourrait manger de la viande rouge à tous les repas…

C’est un petit garçon attachant. Et chiant aussi. Mais tellement adorable qu’on lui pardonne tout.

Un très bel anniversaire mon bébé chat

5 ans

Rendez-vous sur Hellocoton !