[Inspiration Déco] Une chambre chevaux pour la Miss

Les cartons sont presque tous faits, certains sont déjà dans le garage de la belle-soeur, on finalise et dans quelques jours nous diront au revoir à notre maison.

Et moi, j’ai déjà la tête dans la déco… Si le rez-de-chaussée sera en travaux pendant plusieurs semaines, nous allons essayer de nous mettre à la déco des chambres le plus vite possible. Notre but : pouvoir vivre aux étages dans les semaines à venir.

Il y a quelques semaines, je vous parlais des inspirations pour la chambre de Raoul et aujourd’hui, c’est celle de la Miss sur laquelle je vais me pencher.

Passionnée d’équitation, elle a naturellement choisi ce thème pour décorer sa chambre qui sera la plus grande de la maison avec presque 15m². Elle veut des murs blancs et juste un mur avec de la peinture pailletée bleue. Côté meubles, elle récupère le lit Kura qu’elle partageait avec son frère et que je vais relooker (sous couvert qu’on réussisse à le remonter). Ensuite, elle veut un nouveau bureau avec plein de tiroirs et un espace bibliothèque où elle pourra se poser pour bouquiner.

J’ai un peu freiné ses ardeurs car elle avait sélectionné sur Pinterest des trucs absolument atroces à faire pâlir un Skyblog à gifs à paillettes. Et au final, j’ai eu énormément de mal à trouver des inspirations autour de l’équitation. Je pense que l’on va juste faire la chambre de manière classique avec un sticker sur le mur (et peut-être sur le lit).

Chambre ado fille : 40 idées déco qui vont vous faire craquer !

17 façons de modifier le lit Kura d'Ikea qui feront le bonheur de vos enfants (PHOTOS)peinture à paillettes
Elle n’aura plus ni commode ni armoire dans sa chambre car elle aura deux grands placards qui prennent un pan de mur entier. Ça nous laissera la place pour créer des espaces distincts. A priori, sa chambre sera une des premières à être faite. J’ai l’intention de m’y coller dès samedi!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !