Ma semaine 26/52 en 2017

Cette semaine, je n’ai pas beaucoup travaillé mais par contre, j’ai stressé, j’ai fait des cartons et j’ai acheté une maison!

projet la maison de Mémé

  • Pour ne pas changer, nous avons passé la semaine dans les cartons. Avec le déménagement qui est arrivé plus tôt que prévu, nous n’avons pas arrêté de ranger, nettoyer, mettre en cartons, porter… On a fini sur les rotules!
  • Je suis allée deux fois au restaurant Kok Piraat, tout près de chez moi. Il s’agit d’une péniche amarrée près d’Euratechnologies qui sert des plats à base de produits frais. J’y suis allée avec des copines mercredi soir pour m’aérer un peu l’esprit et nous y sommes retournés vendredi midi entre les deux signatures chez le notaire.
  • Vendredi, comme nous avons fini la signature vers 10h30, nous sommes allés goûter chez Pie and Potes dont je vous avais déjà parlé ici.
  • Nous avons récupéré les clés de la nouvelle maison. Le « projet la maison de Mémé » peut commencer. J’ai déjà enlevé une partie des moquettes et des papiers peints et les gros travaux commencent vendredi.
  • Samedi, c’était la fête de l’été de mon quartier. L’occasion de faire des tas d’activités avec les enfants. Après-midi entachée par les crises à répétition d’un Raoul crevé (et sans doute perturbé par les changements en cours).
  • Quand nous avions acheté les places en novembre dernier, nous ne pensions pas que nous allions acheter une maison. C’est donc crevés et fourbus que nous sommes allés au dernier jour du Mainsquare Festival à Arras. Nous y avons vu La Femme (très bof), Naive New Beaters (super chouette), Savages (fort et répétitif) mais surtout Radiohead. Nous les avions vu l’an passé à Paris et c’était vraiment magique. Cette fois, j’avoue une petite déception. Pas mal de morceaux des albums que je n’aime pas trop, un Thom Yorke éteint, peu d’interactions avec le public… Bof…

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes petits gestes écolo, des inspirations pour la chambre de la Miss, je vous ai fait une sélection mode pour la plage, je vous ai partagé le calendrier à imprimer pour juillet et une sélection shopping pour les soldes.

Lu – Vu – Entendu

  • Je suis toujours dans mon écoute de Harry Potter et j’ai paumé le livre de la Miss que j’avais commencé :/
  • Je n’ai vu aucune série et comme je n’ai plus Internet, ça ne va pas s’améliorer!

Appel à rédacteurs

appel à rédacteurs

Comme tous les ans, j’ouvre mon blog aux plumes extérieures pendant l’été.

Que vous soyez blogueur/se ou non, si vous avez envie de partager une expérience, un bon plan ou tout simplement raconter quelque chose, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact!

bonne semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !