Notre séance photo en famille – Épisode 2

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous ai fait gagner une box La Shooting Box pour réaliser une séance en famille. Et bien moi aussi j’en ai reçu  une!

Du coup, j’ai pu moi aussi faire une séance photo 🙂

J’avais déjà eu l’occasion de tester cette box il y a deux ans et j’avais été prise en photo avec les enfants à la maison. C’était un très chouette moment et j’avais adoré les photos.

Cette fois, j’ai décidé de changer un peu et j’ai eu l’idée d’organiser une séance photo avec ma Mamie et mes parents. Nous avons profité de leur venue sur Lille pour aller du côté du Colisée de Lambersart pour faire des photos en bord de Deûle. Comme la dernière fois, j’ai fait appel à Salomé du Comptoir des Mirettes pour nous prendre en photo.

A la base, je voulais faire un séance avec ma Mamie, ma Maman et la Miss pour avoir les quatre générations réunies. Et puis finalement on en a profité pour faire une séance avec les hommes de la famille (sauf l’homme qui s’est défilé).

séance photo en famille séance photo en famille séance photo en famille séance photo en famille séance photo en famille séance photo en famille

Voilà, vous avez fait connaissance avec mes parents et ma Mamie 🙂

Merci à Salomé pour sa patience et à la Shooting Box

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !