UHU aux couleurs de Moi, Moche et Méchant 3 (+concours)

Vous n’êtes pas sans savoir que Moi, Moche et Méchant 3 est sorti au cinéma hier. Je pense que les enfants iront le voir avec mes parents la semaine prochaine.

Comme en 2015 avec la sortie du film Les Minions, UHU lance une collection de colles, scotchs et autre Patafix sous la licence Moi, Moche et Méchant. J’ai reçu il y a quelques jours un lot de 5 produits UHU : des Sticks, un Rollafix, de la Patafix, un Twist & Glue, un Correcteur). Pour l’instant, ils sont rangés dans un placard de la nouvelle maison en attendant la rentrée et la fin des travaux. A ce moment-là, ils pourront créer des merveilles 🙂

Comme je commence déjà à préparer la liste de fournitures pour la Miss qui rentre en CM1, j’ai déjà mis de côté les bâtons de colle qui font partie de sa liste qui nous a été remise il y a quelques jours.

concours Uhu

Je vous propose de tenter de gagner le même lot que celui que j’ai reçu en remplissant le questionnaire ci-dessous. Le concours commence aujourd’hui et durera jusqu’au 13 juillet à 14h. J’essayerai de faire le tirage au sort rapidement (en tout cas avant de partir en vacances ^^)

Enregistrer

Bravo à SandraPB qui remporte le lot!

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !