[Coup de coeur déco] Monoprix se met au papier peint <3

Si je suis déconnectée ces derniers temps, je suis néanmoins toujours à l’affut des nouveautés et -nouvelle maison oblige- surtout en matière de déco.

Alors que j’ai vu que Monoprix sortait une collection de papiers peints, je me suis évidemment intéressée au sujet. Et comme d’habitude, je n’ai pas été déçue. A tel point que je visualise tout à fait chacun des modèles dans une pièce de la maison.

Je vous montre?

Papier-peint - Safari

Le papier peint Safari je le vois bien dans la chambre de la Miss. Elle veut une chambre sur le thème du cheval mais je lui ai bien dit que ce ne seront que des petites touches qui donneront la thèmatique. Pour le reste, je veux que ça puisse la suivre au fil des années et ce papier peint serait juste parfait!

monoprix Papier-peint - Bonzaï

Le papier peint Bonzai est peut-être plus compliqué à assortir, c’est pourquoi je le vois bien sur les palliers entre les étages. Pour l’instant, nous avons un papier peint rose super moche… Berk!

Papier-peint - Waterlily

J’aimerais beaucoup mettre deux simples lais du papier peint Waterlily dans le séjour pour apporter une touche de couleur à notre intérieur tout en bois et blanc.

Papier-peint - Amazonie mlticolore

Ne rigolez pas mais je vois très bien Amazonie dans nos toilettes. J’ai même très récisément une idée de ce avec quoi je l’associerais. J’ai tellement d’épingles sur Pinterest pour la nouvelle maison que j’en ai même pour décorer les toilettes!

Papier-peint - Circus

Circus serait le seul que je ne verrais pas à la maison. Sans doute parce qu’il est très marqué « chambre d’enfant » et que ça n’est pas ce que je veux. Mais il est en tout cas lui aussi super joli.

Papier peint fabriqué en France
Longueur : 10,05 mètres. Largeur : 53cm. Entretien : lavable. Aspect : mat.


Article non sponsorisé (mais si Monoprix veut m’offrir du papier peint, je ne dis pas non ^^)
Des liens d’affiliations sont présents dans ce billet. Ca veut dire que si vous passez par eux pour acheter du papier peint, je pourrai peut-être m’en offrir ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !