Ma semaine 36/52 en 2017

Qui dit semaine de rentrée dit reprise de la course le matin. Ça, ajouté aux travaux qui continuent et ça vous donne une famille Farfalles sur les rotules!

activités extra-scolaires

  • Après avoir passé le weekend à bosser dans la maison on a récupéré les enfants mais on a toujours pas pu vivre dans la maison. Du coup on a squatté chez belle-maman une semaine de plus.
  • Les enfants sont rentrés lundi en Grande Section et en CM1. Raoul savait déjà dans quelle classe il serait donc ça a roulé et il est rentré dans la classe en terrain conquis. Pour la Miss, ça a été une surprise car elle était persuadée d’avoir une maitresse et en fait… elle a l’autre! C’est un maitre qui n’a pas vraiment bonne presse parmi les parents mais pour l’instant, ça se passe bien. Pourvu que ça dure!
  • Le petit groupe de copines a été séparé dans les deux classes de CM1 mais la Miss se retrouve avec sa meilleure copine donc elle est contente.
  • Mardi, mon papa est venu pour nous aider à avancer dans les travaux. Il est resté trois jours pour finaliser les peintures des chambres et les rendre utilisables.
  • Le soir, on est allés à l’anniversaire d’un pote (par ailleurs papa de l’amoureuse de Raoul) et ça nous a fait du bien de nous évader un peu de l’appart de belle-maman :p
  • Mercredi, les enfants ont commencé les activités extra-scolaires. Pour la Miss c’est encore équitation mais elle passe des cours du soir au mercredi après-midi et c’est moi qui m’en charge. Du côté de Raoul, ça sera hockey sur gazon. Il a fait un cours d’essai et a bien accroché. Il a même déjà sa crosse 🙂
  • Côté travaux, on en est aux finitions. La maison est habitable et on devrait bientôt y emménager.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes dernières lectures, je vous ai fait gagner un jeu Smartgames et je vous ai préparé une sélection shopping de linge de lit.

Sur ma page Facebook, il y a deux concours pour gagner un produit Nivea et une plancha/crêpière Essentielb.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai commencé en parallèle deux livres : un en audio et un sur mon Kobo, dans des styles très différents
  • Je n’ai toujours pas vu de série mais comme Outlander reprend ENFIN aujourd’hui, dès que le nouvel épisode est dispo, je me jette dessus!

bonne semaine

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !