[Test produit] La nouvelle solution SkinActive PURACTIVE INTENSIF 3 en 1 de Garnier

Quand arrive l’automne et la rentrée, c’est tous les ans le même problème : ma peau qui s’était habituée au bon air des vacances n’en fait qu’à sa tête. Entre la pollution et les hormones, c’est la fête aux petits boutons disgracieux. Mais cette année, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes avant le carnage.

Quand j’ai eu l’occasion de tester la nouvelle solution SkinActive PURACTIVE INTENSIF 3 en 1 de GARNIER SKINACTIVE, j’ai sauté sur l’occasion.

J’ai donc reçu deux produits : le PURE ACTIVE INTENSIF 3 en 1 au Charbon végétal & le PURE ACTIVE INTENSIF Soin Correcteur Anti-Boutons.

Ce rituel de nettoyage et de soin combat les boutons et les points noirs, pour une peau purifiée, éclatante et des imperfections atténuées.

Le Pure Active Intensif 3 en 1 concentre 3 actifs :  le charbon végétal, l’extrait de myrtille et l’acide salicylique. On peut l’utiliser de trois façon : quotidiennement, comme un nettoyant classique, il purifie la peau en la débarrassant de la saleté et des impuretés. Une fois par semaine, on peut l’utiliser comme exfoliant car ses particules exfoliantes naturelles permettent de désincruster les pores et réduire visiblement les points noirs récalcitrants. On peut aussi l’utiliser en masque car le charbon actif ultra‑absorbant qu’il contient absorbe le sébum, matifie et lisse la peau.

Le Soin Correcteur Anti-Boutons est conçu pour cibler les peaux grasses sujettes aux boutons et aux marques sur le visage, il aide à réduire les imperfections tout en hydratant la peau. Il matifie le teint et  maîtrise l’apparition de la brillance grâce à une texture légère, non grasse et non collante, qui maintient la peau hydratée jusqu’à 24 heures.

J’utilise donc ces deux produits depuis une petite semaine marquée en plus par la période de mes règles (et donc la folie des hormones). J’utilise le nettoyant tous les matins et je l’ai utilisé une fois en version masque. En revanche, comme j’ai la peau mixte et très sensible au niveau des joues, je ne l’ai pas utilisé comme exfoliant et je me suis contentée de l’appliquer sur la zone T. Au final, juste un micro bouton à déplorer que j’ai traité avec le soin correcteur. Il a disparu en quelques jours. Du coup, je ne peux que vous le conseiller si comme moi vous avez ce genre de petits soucis.

Merci à Garnier de m’avoir envoyé le Pure Active Intensif 3 en 1 SkinActive de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici http://bit.ly/2vSvXia

Rendez-vous sur Hellocoton !