Ma semaine 37/52 en 2017

Une dernière semaine de travaux sur des charbons ardents. Le chantier a été livré vendredi mais pour autant, il n’est pas fini. Et même si c’est presque fait, nous, on en a marre d’attendre!

concours AuFéminin

  • Ça n’était pas prévu ainsi mais on a vécu une semaine de plus chez belle-maman. La faute à trop de bordel dans la maison et des travaux qui trainent en longueur.
  • Je me suis remise sérieusement à l’écriture de mon deuxième roman, reprenant un manuscrit que j’avais abandonné il y a quelques mois. Le seul souci, c’est que j’ai paumé mon ordi dans les cartons…
  • On a reçu trois jolies valisettes ainsi qu’un livre sur les poux et un spray répulsif de la part d’Apaisyl. Les poux nous enquiquinent depuis notre séjour aux Etats-Unis et pour tout vous dire… on avait déjà un flacon de ce répulsif!!
  • Ma nouvelle se maintient dans le top 15 pour le concours Au Féminin et j’ai toujours autant besoin de vos votes!
  • On a reçu une jolie boîte à goûter personnalisable de chez Ludilabel : la LudiBox, une boîte à goûter personnalisée avec des cartes à collectionner. Elle se personnalise au nom et prénom de l’enfant et dans l’un des 16 univers graphiques proposés par la marque et à découvrir sur www.ludilabel.fr. Elle est livrée avec un lot de 3 cartes aimantées et la Miss a choisi l’univers de la forêt avec ses biches.
  • Samedi, c’était mon anniversaire mais je n’ai pas vraiment passé la journée idéale. L’homme a été malade toute la nuit et nous n’avons dormi ni l’un ni l’autre. Moi qui rêvais d’un petit déjeuner au lit, j’ai du speeder en mode zombie pour amener les enfants à l’école. J’ai ensuite passé toute la journée à nettoyer et ranger la maison pour qu’on puisse y emménager.
  • Ensuite on est partis chez mes parents pour y fêter mon anniversaire en famille. J’ai été gâtée : un tableau, une machine à pain, des sous et un joli collier. Il me faut encore économiser un peu pour m’offrir un vidéoprojecteur 🙂
  • Et hier soir, on a ENFIN dormi dans la maison. En mode camping pour l’instant dans la mesure où on a aucun meuble mais bon… Petit à petit, on fait notre nid!

(En image, d’illustration, ce sont des cancoillottes que l’on dégustées vendredi soir)(Méga Miam).

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé d’une nouvelle gamme pour les peaux acnéiques et surtout, je vous ai gâté en vous permettant de gagner un lot d’ouvrages des Editions 365, trois jeux Haba, un ergobaby 360, un moniteur bébé Angelcare et un tricycle évolutif Smartrike.

Lu – Vu – Entendu

  • Comment ne pas commencer par la nouvelle saison de Outlander qui est ENFIN arrivée? Je n’avais pas pu attendre et j’avais lu le tome 3 du roman et ce premier épisode est assez différent ce que je trouve pas mal. On retrouve Claire et Jamie et ça fait tellement de bien!!
  • J’ai vu les films New York Melody et Gravity que j’avais loupés à leur sortie et j’ai passé de bons moments (même si je n’ai pas aimé la fin de Gravity).

bonne semaine

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !