[Test produit-Concours] iKnow Junior de Tactic

Chez les Farfalles, nous adorons jouer en famille. Pour autant, il est parfois compliqué de trouver un jeu qui puisse rassembler à la fois la Miss et Raoul.

Et également, nous avons une (très) mauvaise joueuse à la maison. La Miss fait partie des presque 83% d’enfants qui n’aiment pas voir les autres gagner. Et Raoul quant à lui, il fait partie des 90% d’enfants de 5 ans qui ont besoin de l’aide des plus grands pour jouer.

J’ai donc accepté avec plaisir de tester le jeu iKNOW Junior dans lequel le meneur de jeu, représenté par un adulte, a un rôle central. C’est lui qui anime la partie, peut donner des indices et choisir un participant selon ses connaissances pour en aider un autre en diffculté. Il veille aussi à encourager et féliciter les joueurs, même s’ils ne trouvent pas la bonne réponse. A la maison, c’est l’homme qui a endossé ce rôle. iKNOW Junior pousse les enfants à s’entraider pour trouver les solutions. Les enfants apprennent de nouvelles choses et mettent à profit ce qu’ils savent déjà. Ils ne jouent pas les uns contre les autres, ils progressent et gagnent ensemble. Ainsi, la Miss et Raoul jouent ensemble et Raoul s’appuie énormément sur sa soeur qui se sent valorisé dans son rôle d’aînée qui en sait plus que son frère.

iKnow Junior iKnow Junior

Prix public : 24€99
Points de ventes : magasins de jouets, grands magasins et sites Internet
Fabriqué en Europe

Concours

J’ai la possibilité de vous faire gagner un jeu iKnow Junior. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Concours réservé à la France Métropolitaine – Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi du lot

Rendez-vous sur Hellocoton !