[Test produit] Notre séjour à San Francisco en livre grâce à Photoweb

Quand on part en vacances, on prend généralement énormément de photos. Que ce soit l’homme avec l’appareil ou moi avec mon téléphone.

Résultat : Nous sommes rentrés de notre road-trip dans l’Ouest américain avec près de mille photos. Quand j’ai eu l’occasion de tester un livre photo de chez Photoweb, je me suis rapidement rendue compte qu’il faudrait faire un choix dans le thème. J’ai rapidement choisi notre séjour à San Francisco car c’est là qu’on a passé le plus de temps et aussi parce que nos photos prises sur place sont vraiment chouettes.

J’ai donc sélectionné les photos que j’avais envie de garder et je me suis connectée sur le site de Photoweb. Créer un album photo y est vraiment facile et j’ai fait ça pendant ma pause déjeuner entre midi et deux. L’interface est simple à utiliser : on choisit le type d’album puis la thématique. Sans surprise, j’ai choisi la thématique « Voyage » et j’ai ensuite rempli l’album avec les photos téléchargées.

album photo Photoweb

Pour chaque page, des fonds et cadres sont prévus et même si on est pas très à l’aise avec la technologie, il est vraiment facile de faire la mise en page. De mon côté, j’ai fait quelques modifications notamment car certaines illustrations du thème que j’avais choisi ne correspondaient pas à notre voyage. J’ai aussi modifié la taille de certaines images.

A la fin de la mise en page, on peut feuilleter l’album pour vérifier qu’il n’y a pas d’erreur dans le texte et que tout est correct. Personnellement, j’ai choisi de ne pas mettre de texte à part sur la dernière page. J’ai vraiment souhaité privilégier l’image.

J’ai choisi de mettre un vernis sur toutes les pages et j’aime beaucoup le rendu que ça donne. C’est vraiment chouette. Pour cette configuration, c’est-à-dire 24 pages avec vernis et une découpe simple sur la première page, j’en ai eu pour 37€94.

Et pour vous donner un aperçu de ce que ça donne, voici quelques photos :

album photo Photoweb album photo Photoweb album photo Photoweb

J’ai vraiment aimé la qualité de cet album et du coup, je vais en faire un pour ma Mamie avec les photos du shooting photo que nous avons faire ensemble au Printemps. A noter que le site propose aussi des objets comme des mugs, des calendriers ou encore des objets déco.

Et pour couronner le tout, sachez qu’avec Igraal, vous pouvez profiter d’un cashback allant jusqu’à 1€.

Livre photo offert

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !