Ma semaine 44/52 en 2017

Une semaine de vacances scolaires oui. Mais surtout une semaine sans enfants!

Pour résumer, j’étais comme ça :

Pour autant, on a rien fait de dingue vu qu’on bossait toute la semaine (sauf mercredi évidemment).

  • Lundi, je suis allée au cinéma pour voir « Au revoir là-haut » avec une copine après le boulot. J’adore faire faire ça!
  • Mardi, c’était Halloween et malgré l’absence des enfants, je me suis déguisée avec un masque, des boucles d’oreilles et un bracelet (que j’ai détourné pour le mettre dans mes cheveux) reçus dans le cadre d’un partenariat avec Price Minister. Malheureusement, très peu d’enfants sont passés (du coup, ben on a du manger les bonbons)(trop dur ^^).
  • Mercredi, nous nous sommes attaqués au plafond du palier du 1er étage. J’avoue qu’on en a un peu marre des travaux et qu’on commence à avoir envie de profiter de nos jours de repos pour ne rien faire. Mais là, l’homme avait enlevé la vieille tapisserie et des morceaux entiers s’étaient décollés. A ma grande surprise, on s’en est bien tirés 🙂
  • Jeudi, je suis retournée au crossfit après des semaines sans y aller. J’ai eu du mal mais que ça fait du bien!!
  • Le nanowrimo a commencé et j’ai déjà pas mal écrit. Bon, après je ne suis pas super contente de moi mais j’aurai au moins matière à retravailler!
  • J’ai accroché des photos de nos voyages dans l’entrée pour la rendre moins nue. Il faut encore que l’on imprime des photos de Rome et des Etats-Unis, sans doute pour l’autre côté du mur.
  • La thématique culinaire du weekend c’était Mont d’Or et charcuterie. On en a mangé samedi soir ET dimanche midi!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du Nanowrimo, je vous ai partagé le calendrier du mois, je vous ai parlé du film Au revoir là-haut que j’ai beaucoup aimé, j’ai fait un TAG sur les séries et  enfin, je vous ai fait une sélection de calendriers de l’Avent pour les grand.e.s

Lu – Vu – Entendu

  • Je suis toujours sur le même roman depuis des jours mais j’en vois ENFIN la fin! Après une petite pause, j’ai repris mon écoute de « Harry Potter et l’ordre du phoenix » que j’avais délaissé ces derniers temps. Ce livre audio est TRÈS long (31 heures d’écoute)!
  • Avec l’homme, on s’est fait la saison 2 de Stranger Things en deux soirées. Elle est TROP bien, encore mieux que la première et j’ai trop hâte de voir ce que la saison 3 nous réserve.
  • Sinon je me suis mise à jour des derniers épisodes de The Good Place, Grey’s Anatomy, TWD et This is Us.
  • Hier soir, on a commencé Taboo avec Tom *sexy* Hardy. C’est très prometteur!

Mon coup de coeur de la semaine – CONCOURS

Si vous me suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que je vous un amour inconditionnel à la saga Outlander de Diana Gabaldon. J’ai déjà lu les trois premiers tomes et je reviens de temps en temps sur le tome 4 que je savoure petit à petit. Et bien bonne nouvelle : le premier tome de la série vient de débarquer en exclusivité sur Audible ! Et pour fêter ça, je vous propose de tenter de gagner trois crédits Audible pour le découvrir (il y aura trois gagnants d’un crédit). Pour cela, je vous demande de me dire en commentaire ce que vous inspire la saga Outlander. Vous connaissez? Vous avez envie de découvrir? Vous êtes circonspect.e? Vous avez jusque dimanche prochain, le 12 novembre à 23h59 pour jouer. Vous êtes prêts?

Edit du 16/11 : Bravo à Eliad, Emma et Tatatricot qui remportent chacune un crédit.
EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !