Ma semaine 45/52 en 2017

Cette semaine, il n’y aura aucune photos et pour cause, mon téléphone a été volé jeudi avec toutes les photos prises depuis 3 ans.

Ça sera donc une semaine en mots mais sans images… La photo de une vient du portable de l’homme qui me l’a prêté pour que je mette des photos sur Insta samedi.

  • Cette semaine, on a fêté nos 14 ans d’amour avec Monsieur. Enfin, à vrai dire on ne les a pas vraiment fêtés 🙂
  • Mercredi, j’ai accompagné la Miss au poney et comme il fait froid, je me suis gelé les miches pendant une heure. On a voulu prendre un chocolat chaud à emporter dans un salon de thé tout proche du centre équestre mais la nana nous a proposé de faire chauffer un Cecemel. Quelle horreur! Du coup, j’ai fait un bon vrai chocolat chaud en rentrant!
  • Il y a quelques temps, j’avais récupéré d’une voisine un sac de chaussures en 35 et 36. A l’époque, elles étaient trop grandes pour la Miss. Et bien jeudi, elle est partie à l’école avec des baskets en 36!
  • Jeudi soir, je suis allée au Crossfit comme tous les jeudis mais cette fois, c’est en colère que je suis rentrée. Je me suis fait voler mon portable dans le vestiaire. 3 ans de photos envolées 🙁
  • Samedi, on est allés au LaM à l’occasion de « Pochette Surprise ». C’était vraiment chouette et les enfants ont adoré. Et j’en ai profité pour faire ma C’Art qui me permettra d’accéder aux musées de la métropole lilloise pendant un an.
  • Hier, les enfants sont allés à la piscine avec l’homme pendant que je préparais un kilo de pâte à pizza et que j’écrivais un peu pour le NaNo. Ensuite, des amis sont venus manger à la maison et ils ont passé l’après-midi avec nous. On en a profité pour faire des jeux de société.

Sur le blog

Cette semaine, j’ai très peu écrit sur le blog. Dans ma semaine en images, je vous fais gagner des crédits Audible (n’hésitez pas à jouer, c’est jusque ce soir), je vous ai parlé du vol de mon téléphone et je vous ai fait une sélection de jolis carnets.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai enfin fini le livre que je trainais depuis des semaines et lu un autre. J’en ai commencé un hier et je pense que je l’aurai fini ce soir ou demain.
  • Côté séries, je suis à la bourre. J’ai vu le dernier Grey’s Anatomy et le dernier Outlander mais c’est tout. Et hier soir, on a terminé la première saison de Taboo.
  • Avec les enfants, on a regardé Cars 3. Il est sympa et a le mérite d’avoir un perso féminin plutôt cool.

bonne semaine

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !