[Le calendrier de l’avent des dindes] 360 Posters

S’il y a bien une pièce dans la maison qu’on a tendance à oublier côté déco, ce sont les toilettes.

Et pourtant, je trouve que c’est le seul espace où on peut s’amuser un peu. Mettre de la couleur, jouer à fond sur un thème… Après tout, on y passe quand même pas mal de temps :p

Quand j’ai eu la possibilité de recevoir un poster pour décorer mes toilettes, j’ai trouvé l’idée marrante mais je me suis dit que l’homme allait sans doute me dire non. Alors ni vu ni connu, je lui ai envoyé le lien du site pour voir comment il allait réagir. Et pour lui, ça équivaut à un « Oh mais super dis donc! ».

Il m’a laissé choisir le décor et j’ai choisi le Vigo et son petit côté « Ecosse dans mes wawas ».

360POSTERS - Décoration de la maison - Poster panoramique pour toilettes Vigo

Je l’ai reçu en fin de semaine dernière et je l’ai posé hier dans les toilettes du bas «  » » » »aidée » » » » par Raoul qui me passait la patafix tout en essayant de tripatouiller le poster toutes les cinq minutes. Je vais pas vous dire que c’est évident à poser parce que ça l’est vachement moins que sur la vidéo du site surtout quand on est pas doué de ses mains comme moi. Après, je vous conseille de le faire sans enfants et avec assez de patafix parce que je vous avoue que j’ai du mettre un peu de scotch de temps en temps.

Mais au final, voilà ce que ça donne :

360 Posters 360 Posters

J’ai donc mis le poster en mode 360 tout autour de la pièce avec juste un espace sans rien au niveau de la fenêtre. Je trouve que le rendu est cool, c’est comme un poster classique niveau rendu mais ben… à 360 degrés quoi!

Et comme j’ai envie que vos toilettes soient aussi cools que les miens, j’ai demandé à 360Posters de vous offrir le poster de toilettes de votre choix. Cool non?

Pour jouer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Enregistrer

Un poster de toilettes 360Posters à gagner d’une valeur minimum de 39€78
Jeu ouvert du 5 au 12 décembre – Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook du blog
Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi des lots

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !